Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Nathalie, j'ai demandé à Annie pour aller faire un changement de terrain à l'ECGB. Pas de soucis, on peut le mercredi après midi ou le mardi soir.Perso, je préférerais le mardi soir, ce serait plus simple pour gérer le club du mercredi!!!On se met d'accord pour une date et on leur en reparle.Si Moulins à lieu, il faudrait que ce soit avant, s'il n'a pas lieu, ça nous laisse un peu plus de temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je serais présente le mardi 15 et le 28. Vous me dites quand vous voulez venir et à quelle heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 4 juin 2011 on peut donc voir ca pour mardi 15 vu que c'est juste avant moulins par contre pour ma part je pourrais venir qu'aprés 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oui ce serait bien, on voit ça avec Annie tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 juin 2011 D'accord pour 18 h 30 /19 h il fera moins chaud pour les chiens. Il manquait un cadeau dans le sac de BEN, il faudra qu'il me le réclame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est quoiqu'il manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 espèce de curieux tu verras bien mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je viens de regarder le calendrier c'est mardi 14 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oh oui.... Je perds la tête.....C'est le lendemain du lundi de pentecôte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 juin 2011 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Minute avant le travail du cône :Minute à La Garette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites