Athénaïs 0 Posté(e) le 6 juin 2011 enfin j'ai mon compte,je l'attend depuis mon premier concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salu Athe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut mademoiselle, ravie de te lire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Désolée je n'étais pas sur ma session!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bienvenue a toi athé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue Athé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bienvenue athe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 13 juin 2011 alor contente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Les fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athénaïs 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci!et oui,tres contente evolene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bienvenue Athé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites