Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Les personnes qui désirent participer doivent se manifesté auprès de Nathalie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Après bien des péripéties, le tournoi est lancé.Nous avons à ce jour :une équipe de 2,une équipe de 3 et une équipe de 4.il reste les nôtres à mettre et ceux d'Ingré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 août 2011 Nous avons à ce jour : 3 Equipes de 2 2 Equipes de 3 1 Equipes de 4plus les chiens de st amand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bravo, il y a + de chiens qu'au GPF de flyball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tournoi terminé et super bien passé!!22 chiens engagés au final et une très belle performance de toutes les équipes.Petits bug pour les photos pour le moment, mais je ne désespère pas!!!!En voici quand même quelques unes avant que je ne résolve mon problème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Journée chaude et sympa, vivement la suite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 voici la suite des photos :clique iciet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites