Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Les feuilles de Romo sont là.Double concours, sur le site de l'expo comme d'habitude, jugé par messieurs Mahoudaux et Martinez!!Dossards 7H30, Ep 8H.Attendez vous à avoir des entrées de slalom tordues avec David Martinez!!!!!J'y serais, je ne travaille pas normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ah c'est sur que Partinez est vraiment tordu pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Citation :ah c'est sur que Partinez est vraiment tordu pour cela c est pas toujours l entrée le plus dur c est pouvoir être bien placer sur l obstacle d avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Vont à Romo :Nathalie, Éric, Benjamin, Servane et Evolène, Séverine et Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'ai reçu les pass, pensez à me les réclamer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 14 août 2011 super je te les demanderais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'ai la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plantage dans le planning!!!!!!!!!!!!!!!!!!je bosse, je viens de me désisté!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lili chérie n'est pas prête d'avoir son brevet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je crois bien que je vais prendre un , ça sera plus facile à gérer!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 16 août 2011 rooh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 août 2011 ça na pas être très pratique en agility...... pis s'il faut que tu cours avec le bocal, tu vas encore faire plus d'éli qu'avec Lili!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ouais, c'est pas faux!!!Pis elle a quelques années devant elle avant la retraite, j'ai le temps de l'avoir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 août 2011 Alors????Moi j'ai eu quelques infos au fur et à mesure!! Mais les autres?????Infos en vrac : je sais qu'il y a un 2 de loupé et un de réussi!!!un 3 de foiré et un autre réussi!!! Et un qui va voyager d'une famille à l'autre!!!!!!!!! Qu'il y a eu de belles conduites, y compris des enfants, et.....Je n'en dirais pas plus!!! Suspens............ ....... Ils ne vont pas rentrés trop tard, ils sont déjà repartis ( 18H30)!!!!! C'est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites