Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline18

c'est au tour de ....

Messages recommandés

lol! Mercii tout le monde!!!
Eh oui Pauline, je passe beaucoup de temps avec lui, plus que devant mon ordi!! Normal, tu as vécu ça il n'y encore pas si longtemps que ça!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
lol! Mercii tout le monde!!!
Eh oui Pauline, je passe beaucoup de temps avec lui, plus que devant mon ordi!! Normal, tu as vécu ça il n'y encore pas si longtemps que ça!! Very Happy



Bien sur d'ailleurs je me rappelle que quand il était petit il dormait beaucoup du coup ça laisse plus de temps pour les photos! Ou un petit sujet sur lui quoi! rien

En tout cs c'est un joli cadeau d'anniversaire, même un peu en avance! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dort oui, mais c'est un peu une chounette en puissance, après un moment "d'activité", si je ne le mets pas en kennel, il continue, c'est une pile! Il n'y a que si tu l'obliges à se poser, là oui il dort!! Je passerais bien du temps inutilement d'ailleurs à le regarder simplement dormir EmbarassedEmbarassed
En tout cas le sujet de présentation est en ligne, mission accomplie!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Border ne sait pas s'arrêter ou alors à la limite de l'épuisement. Il faut régulièrement lui faire faire des pauses. Adulte, il peut se tuer au travail. A toi de le mettre en vari kennel pour des siestes réparatrices.
Joli cadeau Bon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...