praline18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Séverine de prendre un an de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Joyeux anniversaire mademoiselle!! Très beau cadeau dis donc!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bon anniversaire Séverine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Joyeux anniversaire! (dire qu'il faut un anniversaire pour avoir une photo de Given... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Mercii tout le monde!!!Eh oui Pauline, je passe beaucoup de temps avec lui, plus que devant mon ordi!! Normal, tu as vécu ça il n'y encore pas si longtemps que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Très bon anniversaire Severine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Séverine a écrit: Mercii tout le monde!!!Eh oui Pauline, je passe beaucoup de temps avec lui, plus que devant mon ordi!! Normal, tu as vécu ça il n'y encore pas si longtemps que ça!! Bien sur d'ailleurs je me rappelle que quand il était petit il dormait beaucoup du coup ça laisse plus de temps pour les photos! Ou un petit sujet sur lui quoi! En tout cs c'est un joli cadeau d'anniversaire, même un peu en avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il dort oui, mais c'est un peu une chounette en puissance, après un moment "d'activité", si je ne le mets pas en kennel, il continue, c'est une pile! Il n'y a que si tu l'obliges à se poser, là oui il dort!! Je passerais bien du temps inutilement d'ailleurs à le regarder simplement dormir En tout cas le sujet de présentation est en ligne, mission accomplie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci Katia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Yes merci pour le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Le Border ne sait pas s'arrêter ou alors à la limite de l'épuisement. Il faut régulièrement lui faire faire des pauses. Adulte, il peut se tuer au travail. A toi de le mettre en vari kennel pour des siestes réparatrices.Joli cadeau Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites