tendresse 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Voilà lors du Championnat de France, le dimanche Alexis m'appelle bien sur en larme j'ai tout de suite pensé à un de mes pumis.Malheureusement c'est notre petite minette , elle n'avait que 2 ans, elle faisait toujours attention au voitures mais ce jour là, les voitures qui passent vraiment vite de la maison on eu raison de ma petite choupinette.. Aujourd'hui cela fait maintenant trois jours que mon Donuts (mon beau chat blanc) est porté disparu, encore lundi matin il faisiat le fou dans le jardin. Depuis plus de nouvelles ce qui ne lui ressemble pas!!Je garde l'espoir de revoir mon doudou mais en sachant que malheureusement il à du rejoindre ma choupinette!!!!Je pense fort à eux et je n'arrive pas à surmonter ceci, ils me manquent horriblement...je mettrais de belles photos de mes 2 anges, partir trop tôt et qui laisse un grand vide dans notre petite maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je suis désolée pour toi et Alexis,je connais trop ce vide que leurs absences nous donnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est trop triste! Courage à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 23 juin 2011 y a peut etre encore un espoir pour donuts beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Encore une fois, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il faut garder espoir pour Donuts, on a déjà vu des chats revenir après plusieurs jours!! on espère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Mon loulou chat à été retrouvé sain et sauf, il a très faim mais il va bien!! Je revis, merci à tous pour votre soutien!!!! Pour petite choupinette elle restera toujours dans nos coeur!! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Super qu'il soit revenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bien contente pour donuts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 24 juin 2011 super nouvelle !!!il avait du se faire enfermer quelque part non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 enffin une bonne nouvelle sinon de tous coeur avec toi pour la petites choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 juin 2011 itack a écrit: il avait du se faire enfermer quelque part non ? Ouais, c'est ce que je pense aussi!! Volontairement ou par inadvertance, ça on ne saura jamais!!Le principal c'est qu'il soit là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athénaïs 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est super que tu l"esretrouvé ! tu a eu beaucoup de chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Athénaïs a écrit:c'est super que tu l"esretrouvé ! tu a eu beaucoup de chancesWaouh!!! On est pas mal ici aussi en matière d'orthographe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Tentationhongroise a écrit:Athénaïs a écrit:c'est super que tu l"esretrouvé ! tu a eu beaucoup de chancesWaouh!!! On est pas mal ici aussi en matière d'orthographe!!!!!!! vous allez pouvoir créer un club!!!!! qui veut la place de président? Evo????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbère18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Hep toi là-bas la nigaude de service du club...te fous pas de la gueule de ma fille chèrie!!!Citation :Waouh!!! On est pas mal ici aussi en matière d'orthographe!!!!!!! Waouh!!! Nous sommes pas mal ici aussi en matière d'orthographe!!!!!!! conjugaison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'aime pas Evo comme surnom!Et puis oui présidente sa me plait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Cerbère18 a écrit:Hep toi là-bas la nigaude de service du club...te fous pas de la gueule de ma fille chèrie!!!Citation :Waouh!!! On est pas mal ici aussi en matière d'orthographe!!!!!!! Waouh!!! Nous sommes pas mal ici aussi en matière d'orthographe!!!!!!! conjugaison!!!Alors là j'insiste nous NE sommes pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est ce que j'allais mettre!!!!!Et la forme négative alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbère18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 DAMNED !!!!Saloperie de clavier qui déconne, va vraiment falloir que je change les touches N & E pour leur faux-contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 A l'excuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 qui aura le dernier mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 SUSPENT [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi suspenS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je ne jous pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je ne jouE pas c'est plus joli :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 minou a écrit:je ne jous pas moi Vaut mieux pas!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbère18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Arf! arétéavekvofotedortograf ça craint trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Cerbère18 a écrit: arétéavekvofotedortograf Joli!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 et la palme d'or des fautes d'orthographe est décernée à attention suspensroulement de tambour cerbère18Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 [center] bravo [/b] [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 on est quand même loin du sujet de base........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Et, oui... ça s'appelle la dérive.................... Avec les mecs, c'est toujours comme ça.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites