Séverine08 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Voilà le pti der de ma pitite famille (oui oui, cette fois c'est sûr, c'est le pti der!!). Il est arrivé un peu comme par magie, au fil de quelques conversations qui se sont finalement concrétisées pour mon plus grand plaisir aujourd'hui . Je ne remercierai jamais assez Carole de m'avoir confié un de ses bébés!! Et par surprise, il est arrivé un vendredi matin, veille de weekend de pentecôte, avec un joli nœud rouge autour du cou, prêt à vivre ses premières aventures dans la vie de grand! Tel le passage d'une cigogne....La vie à la maison se passe super bien, les "viocs" l'ont accepté très rapidement (ça a été un peu plus long pour Tyran, mais le pauvre, il n'a plus l'âge pour supporter tout ça, surtout qu'il bouge beaucoup celui-ci!!!). Chounette est devenue sa meilleure amie, après une petite journée de boudin, quand même! Il est déjà propre et fait des nuits entières, non mais franchement c'est pas trop de la balle ça???? I love this baby . Bon néanmoins, il a déjà à son actif quelques petites bétises, parce que sinon, vous seriez tous jaloux la dernière, il a mangé mon chargeur de portable, et non il ne trainait pas, Given a été le chercher! et en ce moment même il essaye de manger une plinthe, mais bon, il faut que jeunesse se fasse!Assez papoté, place aux photos!Et voilà un petit échantillon avant de le voir en vrai même si c'est déjà fait pour la plupart d'entre vous!! Je dois avoir déjà une centaine de photos de lui.... ou plus encore Bienvenue dans ma vie mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Quel regard! Superbe ce petit bébé, et encore mieux si il est bien dans ses patounes!Marrant de voir l'évolution de la pigmentation de sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juin 2011 A quand même!!!!!Très beau ce BB!!!!Vraiment sympa aussi!! C'est le meilleur!! Normal il a la meilleure de marraine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 23 juin 2011 très beau sa me ferait presque craquer!!!! hihi ou remarque j'ai déjà craquer et choconou aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Quel plaisir de voir ce p'tit bout craquant, il est cro-mignon, heu !! je craquerai presque pour un p'tit BC. Bienvenue à lui et quelle chance il a d'être arrivé chez toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Mercii Zazou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Une petite dernière pour la route! D'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il est vraiment magnifique!! J'ai hâte de faire sa connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il est superbe ce bébé. Il a une bouille craquante ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir ensemble sur les terrains de sport et dans la vie de tous les jours. C'est une race exceptionnelle ! tu m'en diras des nouvelles ! Grosses caresses à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ca change vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il est trop choux le petit given Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Given 11 semaineset des oreilles qui montent, qui montent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Le voici ce week-endComment le faire tenir tranquille quand la maitresse s'absente???Une gamelle, un peu d'eau, et le tour est joué!!!!Et voilà.. tranquille pour un bon quart d'heure!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 faut dire qu'avec la chaleur!!! il devait apprécier un p'ti rafraichissement!!!euh rappelle moi le border fait partie du groupe 8?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 On commence à se poser la question!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ouhlala effectivement elles sont bien collées ces oreilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est tout beau comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pourvu que cela tienne un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Annie! Pour l'instant ça tient bien, aucun signe de faiblesse du collage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Le collage à résisté à Lily chérie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui et c'était pas rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je confirme ce n'était pas RIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bôôôô mon bibouchon! Et serein avec sa marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ils sont bons ces Borders ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites