Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il y a 7 Pumis inscrits au Ch de France et 14 à la Mondiale. J'essaierai de rapporter un catalogue. Les statistiques sont sur le site de Cédia ou celui de la SCC. 197 Bichons et PCL (32) au Ch de France samedi 9 Juillet et 361 à la Mondiale dont 57 PCL le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Super!! vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Jeudi 7 Juillet je suis "ring steward" de Mme Barbara Muller pour les Landseer (Mondiale)Vendredi avec Mr Harsany Peter pour le Ch de France DES BERGERS HONGROIS, je serais donc aux premières loges pour les Pumis, Mudis, Pulis etc.... Berger de Russie Méridionale et autres molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 juin 2011 OH!!!!!!!!!! Trop de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Rien que pour vos yeux a écrit:Jeudi 7 Juillet je suis "ring steward" de Mme Barbara Muller pour les Landseer (Mondiale)Vendredi avec Mr Harsany Peter pour le Ch de France DES BERGERS HONGROIS, je serais donc aux premières loges pour les Pumis, Mudis, Pulis etc.... Berger de Russie Méridionale et autres molossespfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oui comme tu dis!!! Et dire que si je n'avais pas travaillé je devais y aller!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Si je peux je prendrai des photos RIEN que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui!!!!! Et parle leur de notre rencontre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 T'inquiète ! je ferai de la pub pour la réunion des Pumis du 11 Septembre. Je noterai les mails de ceux qui souhaitent venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu veux qu'on t'envoie le courrier d'invitation?? tu pourrais leur donné carrément!!!!!!Si oui, tu vois ça avec Fanny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Pas de problème. J'en imprime quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites