Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 juin 2011 C'est l'age qu'a aujourd'hui SERVANETRÈS TRÈS BON ANNIVERSAIRE Ca ne nous rajeunit pas ça!!!Ma pov' dame!!!!!!Allez une petite photo!! (Je crois bien qu'elle ne va pas être très contente!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bon, moi je n'ai pas la photo!! J'espère que vous l'avez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 juin 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE SERVANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 25 juin 2011 SERVANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Joyeux anniversaire!! On voit la photo Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Les photos!! Joyeux anniversaire ma kikiiiiii!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonne anniversaire Servanne!! 20ans Quel bel age!!!Et une belle chevelure,un peu punk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 25 juin 2011 eh ben quelle touffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 joyeux anniversaire servane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 25 juin 2011 joyeux anniversaire Servane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 25 juin 2011 BON ANNIVERSAIRE MADEMOISELLE si je pouvais avoir 20 ans et savoir tout ce que je sais , je signe tout de suiteprofite bien de tes jeunes années, ça passe trop vite , parole de vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Avec du retard Je vous remercie énormément pour tous vos petits messages très gentil!!!! Merci beaucoup à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites