Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Les filles qui assureront l'informatique chez nous pour notre tournoi aimeraient pouvoir faire une simulation de tournoi avant le 10 septembre!!Après une comparaison minutieuse des plannings de chacune!! et dieu sait que cela n'a pas été facile!!!!Nous avons pu trouvé une date commune!!!!Il s'agirait du 21 Aout, c'est un dimanche.Nous inviterons nos amis de St Germain, en espérant que nous pourrons en avoir quelques uns!! Je vais mettre un message sur leur forum.Petit tournoi amical en conditions concours!! On se fait un barbecue le midi et on passe une journée sympa normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pour une journée sympa tu peux compter sur nous. Le 21 nous serons présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Super, j'ai oublié d'en parlé à Patricia hier à Moulins!!! Oups!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pas de souci, on sera là aussi avec plaisir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ]Oui, j'ai vu sur votre forum, qu'il faut qu'on prévoit la bière pour Thierry!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Plusieurs tonneaux, surtout si il fait chaud...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites