Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Et oui, allez soyons fous!!!On pense au prochain!!!! (sans moi!!)Il se fera à Panazol, à coté de Limoges.ça ne sera pas trop loin de chez nous!! A vos pointages!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Pas joueuse ! et LILI Cherie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Une seule partie pour le moment!!!Arriver à passer en deux, faire les pointages!! tout ça en 8 mois!!! Tu rêves un peu je pense!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 25 juin 2011 vraiment tu ne fais aucun effort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mais si Corinne!!!! j'ai eu mon brevet le 14 juillet dernier et j'ai fait les CR cette année!!! on y croit!! tous là l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Et ben, allez!!! CHICHE!!!!On verra déjà demain si la 2ème partie de brevet est au rendez vous ou pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 25 juin 2011 pas de problème elle sera au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 25 juin 2011 et toi tu seras au RV du championnat avec moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est moi qui ai marqué la réponse juste au dessus, je n'avais pas vu que j'étais sur Evolène!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je m en doutais un peu (yavépasde fotes ) Citation :et toi tu seras au RV du championnat avec moi!!!!ça me semble plus que difficile d y aller autrement qu en touriste vue qu il n y a qu une place et beaucoup de concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Petite joueuse aussi toi!! dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 27 juin 2011 réaliste seulement !!!! il y a une autre équipe pumi qui est bien meilleure que lolo le rat et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bon ben la partie étant au RDV on attend le brevet et les pointages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui, oui!!! on y pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites