Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oh c pas vrai!!! on ne me dit jamais rien à moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui, comme ça fait plaisir, c'est que du bonheur, bravo, on pense fort à vous tous pour le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 amelie a écrit: oh c pas vrai!!! on ne me dit jamais rien à moi!!!! Oh!! t'écoutes pas quand on te parle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle est tombée dans l'agility quand elle était petite..... et c'est vrai ! Bel article et encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Rien que pour vos yeux a écrit:Elle est tombée dans l'agility quand elle était petite..... et c'est vrai ! Bel article et encore bravo. Tombée je ne sais pas, mais en tout cas elle était jeune c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites