Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphinus

je vais perdre ......

Messages recommandés

Oh il est magnifique , t inquiétes j ai une amie qui l a fait à son poney aussi maintenant elle est tranquille car il devenait méchant et brutal et ses enfants ne pouvaient pas lui monter dessus ! là tout va bien !!! Gros calins à lui à son réveil !!! flowerflower

Il est beau il a quel age ?
et pourquoi tu lui fait subir cette operation il est malade ou part precaution ?

Invité
Il est joli avec sa meche en bataille ,c'est un haflinger?????????il a quel age ? tu le monte?oui je suis curieuse désolée!!

oui c'est un haflinger , il aura 3 ans a la fin du mois, et je le castre par précaution , déjà la il est en box et il y a pas mal de femelle et il pete un cable(c'est bien un male lol! ) on le montra par la suite

Invité

bienvenue au club des "sans bijou" mon p'tit père.... cheerslol!

Invité
C'est clair qu'avec les femelles en chaleur il doit etre "perturbé" c'est plus sage de le castrer!!!il est très beau !

merci les filles!!!

c'est vrai qu'il est super chaud avec toute ces nenettes je vous dis pas

oh qu'il est beau flowerflowerflower

mumu je fais parti du club des sans bijoux mais de pinou, c'est vrai que c'est mieux pour tout le mode....ahh les hormonnneees..... drunkendrunken

Invité
je me repete(c'est l'age!) il est vraiment beau!!!!

Invité

Comme je suis Annie et qu'on dit jamais deux sans trois....Il est vraiment beau !! Laughing

Delphine, tu as un saladier assez grand ? tu vas prendre une photo des bijoux comme Mumu l'a fait...

[quote="Lora

Delphine, tu as un saladier assez grand ? tu vas prendre une photo des bijoux comme Mumu l'a fait...[/quote]

ah non je ne crois pas j'en ai eu mal au coeur rien qu'en voyant les photos de muriel déjà la j'aprehande j'espère ne pas tombée en sycop lol!

Invité
Lora a écrit:
Delphine, tu as un saladier assez grand ? tu vas prendre une photo des bijoux comme Mumu l'a fait...

mdrmdr alors là je l'aurai parié !!!!!

delphine, tu voudrais pas les peser au moins pour comparer ceux de voyou, histoire de voir lequel était le mieux... le mieux... pourvu ????? mdrmdr

Invité

aller Delphine enménne moi et moi je vais te peser sa , mdr sans syncope mdr ont veux savoir nousssssssssssssssssss

il est super beau ce ponney cheers

titine59 a écrit:
aller Delphine enménne moi et moi je vais te peser sa , mdr sans syncope mdr ont veux savoir nousssssssssssssssssss

il est super beau ce ponney cheers

aucun problème titine tu peux venir plus on est de fou plus on rit

Tsuki a écrit:
Voilà un beau blond cheers :cheers:merci

Aller il sera bien plus col et zen sans ses bijoux Laughing

je l'espère

ca y est c'est fait.

il a eu droit a 4 piqures car 3 ne lui fesait aucun effet. le véto a eu le temps de retirer les deux testicules et même pas 5 minutes après Tiger était debout ,il a alluciner il a dit que c'était un dur car c'était rare qu'il fasse 4 injection et que le cheval se relève aussi vite , en troi quart d'heure c'était fais comparer a celui de mes beaux parents il lui a fallu 1 heure pour qu'il se réveille

Invité
cheerscheers tant mieux ! et le voilà plus léger maintenant.. alors ? le tout pesait combien ??? lol!

Invité
ouh ouh Delphine t'es tombé dans les pommes?????Il va etre plus calme pèpère!!

Invité

elle est en train de peser les bijoux !!! lol!

Invité

Contente que tout ce soit bien passé cheers

Un petit remontant Delphine ? lol!

non ca va je ne suis pas dans les pommes lol! , je n'ai pas peser les bijoux mais ils étaient énormes j'ai allucinée même le véto , il a eu une jiclé lol! elles étaient bien pleines lol!

ho vous êtes vraiment des drôles de dames les filles.... Suspect

moi aussi j'avais fait castrer mon welsh et après c'était un amour avant ça il était très chaud et sautait tout le temps la cloture (1m50) pour aller visiter les juments de la proprio du terrain... Wink

Tiger en tout cas est une merveille j'aime beaucoup les Haflinger ils ont bon caractère et sont très doux

Invité

le voila maintenant plus léger cheers

petite promenade ce matin et douche ,plus bombe désinfectante antibiotique.tout c'est bien passer c'est un amour ,on recommence ce soir et ca pendant une semaine

Contente que cela se soit bien passer ,et qu'il ne soit pas stresser aprés !

Invité

Il faut changer le titre de ton sujet maintenant...

ex: oùquisontpassés ? lol!

Invité
Lora a écrit:

ou bien "menu du jour" mdrmdr

muriel a écrit:
Lora a écrit:

beurk Muriel le titre menu du jour heu p'tetre pas mais l'autre est bien sympa lol!

laurence_kiko a écrit:
muriel a écrit:
Lora a écrit:

beurk Muriel le titre menu du jour heu p'tetre pas mais l'autre est bien sympa lol!

oui c'est pas mal comme titre.

le beau blond va bien a part qu'il saigne encore , je pense que c'est normal mais bon par précaution si d'ici ce soir ca continu demain je tel au véto pour être rassurer et éventuellement savoir pendant combien de temps ca saigne si c'est normal

vous vous imaginez si on doit faire la même chose à nos hommes parce qu'il sont en chaleur mdrmdrmdr

bon je sors tout de suite

Delphine c'est du sang ou bien des sérosités

Si ce sont des sérosités c'est normal ... et c'est bien que celà s'évacue ... il ne faut pas que la plaie s'obstrue ... il faut que les cochoneries s'évacuent c'est le processus normal
Il faut que tu lui nettoie l'intérieur des postérieurs afin que les mouches ne viennent pas trop
Celà peut durer plusieurs jours

Oma .... tu es taquine Laughing
ça me fait penser à mon véto ... qui un jour lors d'une castration me disait ... aller ça ne lui fait pas si mal que ça .... alors je lui ai demandé s'il avait testé pour être aussi affirmatif Laughing ... il est devenu rouge jusqu'aux oreilles mon petit doc Laughing

Omadanielle a écrit:
vous vous imaginez si on doit faire la même chose à nos hommes parce qu'il sont en chaleur mdrmdrmdr

bon je sors tout de suite

les pauvres!!! lol!lol!

je ne sais pas isa si c'est l'un ou l'autre mais ca fais du goutte a goutte ,tu le suis a la trace lorsque je le fais marché, et ensuite il a sa douche ,on fais bien attention pour les mouches

du goutte à goutte??? moi c'est loin mais je me souviens pas de ça pour la castration de mon tchoutchou tu devrais peut être te renseigner auprès du véto ..... confused

Invité

je suis ce post avec intérêt... je sais que pour mes boucs, et je ne pense pas qu'on puisse comparer avec un cheval, mais l'écoulement pouvait durer quelques jours (2-3 maxi, m'avait dit la véto)

tu dis le doucher... tu t'y prends comment ? (excuse-moi de poser cette question, ça fait bêbete hein ?) mais bon ça va me rendre service pour voyou, ton expèrience ! Wink