Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Voici une vidéo sur un entrainement particulier!! C'est vraiment génial, j'espère que vous pourrez le voir!! Sinon, vous serez bien capable d'aller le rechercher!!!http://educagility57.blogspot.com/2011/07/agility-tunnel-scup-audun-le-roman.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est bien !!!!!! seulement il faut beaucoup de tunnels!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c sympa com idée!!! par contre la musique joli coucou... c pas le meilleur choix de montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 On ne peut pas tout avoir!!!! moi, j'aime beaucoup l'idée. en fait là, c'etait un interclub et chaque club qui mettait un concurrent pretait un ou plusieurs tunnel. Sur cette vidèo, on voit Balzane la fila qui etait au championnat de france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ah ça la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tentationhongroise a écrit:On ne peut pas tout avoir!!!! moi, j'aime beaucoup l'idée. en fait là, c'etait un interclub et chaque club qui mettait un concurrent pretait un ou plusieurs tunnel. Sur cette vidèo, on voit Balzane la fila qui etait au championnat de france.il me semblait bien que ct cette chienne là, j'ai pas osé dire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Et bien tu vois, ça n'en était pas une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pas mal!! mais côté musique c'est prise de tête, j'ai préfèré baisser le son lol et c'était beaucoup mieux ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est clair que la musique laisse à désirer en tout cas c'est un super parcours Sam s'éclaterai bien dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites