Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Nous nous sommes réunis hier, comme tous les ans, au rond du Haut du Parc, pour notre habituelle fête du club.Nous avons passé une excellente journée. Bonne balade le matin, il sont essayer de me perdre mais ils n'y sont pas arrivés!!!!Un peu mal dans les jambes le soir, mais ça va!!Baignade de chiens et de gosses l'après midi, pique nique, etc....Vraiment bien.Je n'avais pas mon appareil photo mais Anne à dit qu'elle mettrai les siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voici celles qu'Edwige à faites.j'aime beaucoup le totem qui est sur le rond maintenant, je trouve ça très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 elles sont où ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ben, moi je les ai!!!! Vous ne les voyez pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 non on voit ca à la place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je pense que tu les voit car elles sont enregistrés dans ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 En tout cas photos ou pas c’était super bien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 praline18 a écrit:non on voit ca à la place : Ben quand tu m'envoies ça, je vois la photo!!!Je te transfert le mail de Edwige et tu te débrouilles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui encore normal que tu vois la phototu peux m'envoyer son mail je les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Et voilà les miennes tel portable donc pas super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 on dirait qu'il y a eu du brouillard toute la journée dis donc!!!On n'était pas en Angleterre pourtant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est pour donner un effet ''david hamilton'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'adore la photo ou e-mail se secoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 breizh18 a écrit:C'est pour donner un effet ''david hamilton'' Oh, c'est réussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites