Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Fier de sonéquipe Championne de FranceEt Gagnante du Grand Prix de FranceAinsi que de ses 3 autres finalistes Le CCSASG vous convie à un pot de[/b]l’amitié pour célébrer cette belle fin de saison.[/b]Rendez vous à la salle des Associations de Saint Georges de[/b]Poisieux[/b] Vendredi 22 juillet à 19H30.[/b]Pour une bonne organisation, veuillez nous précisez le nombre depersonnes présentes.Contactez le 06 64 86 58 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Au rendez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sera présente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je serais là mais plutôt vers 20h (gardez des petits fours de côté!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 moi aussi j'y serai et peut même avec Cyril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 IL y aura t'il du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Présente également!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tendresse a écrit:Présente également!!!!!!!ba tu as pas le choix que d'être présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tendresse a écrit:Présente également!!!!!!!et Marie???? Alexis?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites