Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Les feuilles de Vierzon sont parties ce matin.Dossards à 8H, épreuves à 8H30. Jugé par Mr Chevalier.Sont inscrits : Cécile, Pauline, Nathalie and Co, Agnès, Servane, Evolène et moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pour nous aussi les feuilles sont parties du Jura : Artalens, Danse, Minute, Elfee et Ithna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ah!!!!!!!! Vierzon!!!!!!!!!! Qu'elle joie d'y participer à chaque fois.....................Pour une fois que nous n'arrivions pas avec une heure d'avance!!!!! Ils ont décidé d'avancer le début des épreuves!!!!!Nous sommes arrivés à 8H, heure prévue pour les dossards!! Au moment ou nous arrivons sur le site, Mr Chevalier prenait le micro pour annoncer qu'ils allaient commencer!!!Super!! Enfin surtout pour les 2 en open normal C!!! Pauline en 2eme position et Servane en troisième!!! Un peu la course!!!!!!!!!!!!Du coup, elles ont inaugurer dans la précipitation!!Tous les chiens étaient très énervés sur l'open!!!! Même Lily était rapide!! c'est vous dire.....Je vais laisser les participants nous mettre leurs impressions!!Concernant Lily, elle à fait un premier 2 un peu laborieux!!!! pas rapide du tout!!Du coup pour les autres parcours j'ai tester d'autres techniques avant, je crois que j'ai trouve "le truc", on verra bien!! Elle m'a fait un jumping de fou!! Éliminée sur l'avant dernier obstacle mais au moins elle courait et c'est le principal pour le moment!!! Choco très énervé toute la journée, sorti puni même sur le gpf je crois!!! à fait son pointage en 3. Eden pas trop mal à l'écoute mais une conductrice qui ne fait pas beaucoup d'efforts!!!! du coup au jumping, encouragements des gens autour et elle à couru!!!!La journée s'est déroulée dans la bonne humeur, Annie et Bernard nous avaient gardé des places du matin, nous avons passé la journée ensemble!!Une impression de journée de m.... quand même!!! Il parait que je me suis fais flashée sur un feu orange le matin, à bourges, mais je n'ai rien vu!!!Pas de sono, comme d'hab à la remise des prix!!!! et en plus une gamine sans cadeaux!! Bien sur c'est la mienne!!!!! On attend les vidéos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 heureusement que la pluie n'était pas de la partie, ça aurait été le pompon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 La pluie est arrivée à la remise des prix, mais pas aussi forte que celle du week end dernier. Il y a quelques années que nous n'étions pas venu à ce concours. En 2009 nous n'avions pas reçu les feuilles !!! Inscrits trop tard nous étions sur liste d'attente. Nous avons été en Bourgogne. Danse était encore en 1er degré. L'organisation est toujours au top à Vierzon ! Nous étions chez nous à 20 h 30... Gros progrès tout de même. Francis a fait radio-guidage pour Bernard et Minute l'équipe termine 3 parcours dont un sans faute au jumping 7ème. Le matin comme d'habitude je me fais éliminer à l'open +, sans faute en 3ème degré et un GPF à distance avec 2 refus pour manque de confiance, il m'a impressionné le croco. Nous avons passé une bonne journée dans la détente et la convivialité. Que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 As tu fait le compte de tes pointages Annie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 A mon avis elle en a à revendre, d'ailleurs j'ai essayé de négocier mais pas moyen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui un peu chaud d'arriver à 8h et de passer à 8h10! Micro reco, micro échauffement, c'est pas génial...Obi fait un TB à l'Open et 3 éliminés. Une super journée, il a très bien travaillé, une belle vitesse, de belles zones, j'adore! Le seul truc, c'est qu'on était très serré, qu'il y avait plein de chiens devant les sas, surtout des mâles et quand on a soit même un jeune male, ça peut vite devenir chaud. (Hein Servane? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'en ai 4 = 3 sans faute et un 5 points. Il me reste 3 concours d'ici la fin de l'année. Ballan, Vaux et Toulouse fin novembre. Je vais assurer pour prévoir de vous accompagner à Chateaudun au Championnat régional. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pauline a écrit:Oui un peu chaud d'arriver à 8h et de passer à 8h10! Micro reco, micro échauffement, c'est pas génial..)pas notre faute s'ils ont décidé de commencer avant l'heure !!!!!comme quoi arrive plus tot ce n'est pas si mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'ai jamais dit que c'était de notre faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Non, moi non plus! J'attendais qu'ils nous dise quelque chose!!! un club ou la principale représentante n'est jamais à l'heure!! ça aurait été drôle je pense!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites