Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Comme il nous l'avait proposer à la réunion de comité du 19 juin dernier, nous allons faire un changement de terrain chez Jean luc demain soir.Rv est fixé vers 18H/18H30. Perso je n'y serais pas avant 18H15 je pense.Par contre je ne sais pas si c'est chez lui ou sur un autre terrain!!!!Petite bouffe après normalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Moi je ne vais pas pouvoir à cause de l'entorse d'Obi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 il va peut être y avoir une annulation cette nuit lors du feu d'artifice Dennett a pété un cable et a fait une crise de panique dans la boutique de jean luc du coup il s'est enfui...on l'a cherché pendant plus de 2h et cela n'a rien donné on continue les recherches vendredi matin à 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci nathalis mais dennett et retrouver sains et sauf ce matin pour notre plus grande joiedonc pour se soir pas de probleme e-t- encore merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ouf tant mieux !!!! et de rien c'est tout à fait normal de s'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Encore heureux que tu l'ai retrouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oh ben mince, ça surprend de lire ça!!!!! Il est rentré tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Finalement la soirée s'est très bien passée.Merci Jean Luc pour le repas et la soirée bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui c'était super! Merci Jean Luc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci Jean Luc ^^ C'était une soirée très réussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 wé rien à redire top soirée merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci a vous d etre venus se fus un reel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites