praline18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 pour notre dernière séance d'entrainement avant les vacances tant méritées nous avons changés notre habitude nous avons donc essayé le flygility mélange de flyball et d'agility et pour une première tentative nos chiens twix lili chéri écho et cayenne se sont vraiment bien débrouillés et on a passé un super moment je pense que l'on recommencera une séance de ce genre après notre concours vous pouvez voir les vidéos de ce fameux flygility ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pas mal le flygility. Nous en avions fait à Ste Euphémie avec le slalom.... c'était dur dur ! Il vaut mieux le tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est sur qu'au départ il vaut mieux des obstacles vraiment facile à prendre pour les chiens qui sont pas forcément autonome j'avais vu des vidéos avec un toit sur le parcours et là pour nous ca serait gâcher tout le travail qu'on fait actuellement sur les zonespar la suite peut être qu'on compliquera un peu on verra selon l'évolution des loulous là pour le moment c'était juste un essai histoire de finir sur quelque chose de différent avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il y a aussi cette vidéo qui est vraiment magnifique deux chiens deux parcours de flygility et le tout conduit par UNE personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 En tout cas a adorer!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ça change un peu, c'était bien sympa!!A refaire!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Et ma copine Marion aussi a aimée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Le flygility à 2 chiens... A essayer mais sur un parcours plus simple. Je ne voudrais pas dire mais normal ce sont des Borders..... Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ET bas nous pas de border!!!!!!!!!!!!!! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites