Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 LESPENSÉES...[/b] [/b] Pensée canineSi ça ne se mange pas et si ça ne se baise pas, pisses dessus...Pensée féminine[/b] Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.Pensée masculineLes mini-jupes c'est comme les sondages, ça donne des idées mais ça cachel'essentiel.Pensée festiveVerre vide je te plains, verre plein, je te vide.Pensée capitalisteCe qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.Pensée philosophiqueLa vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.Pensée professionnelleLe travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuserquelqu'un d'autre.Pensée sportive[/b] Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.Pensée profondeMieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la boucheet le prouver.(merci à HENRI IV pour cette farce)[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est de toi[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites