Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Mehun 2011

Messages recommandés

Les feuilles de Mehun sont arrivées pendant les vacances!!!
heureusement que c'est un double!!!!!!!!
Messieurs Gasdeblay et Dupont jugeront ce concours.
Dos 8H
Ep 8H30.
Il faut que je regarde qui avait dit vouloir y aller!!! et que je regarde mon planning de boulot!!!!!

Oui, tu es notée.
Moi je bosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(vous avez compris là????)
Serons inscrits, normalement :
Famille Randi, famille Lopes, enfin juste les filles!!
Séverine, Cécile et pauline, Katia et Athénaïs, Yoan, Agnès

Et bien je pense que les opérateurs téléphoniques ont du sérieusement augmenter leurs tarifs !!!! Car vous avez été très radines en texto aujourd'hui !!!! Pas beaucoup d'infos !! J'espere au moins qu'on aura un compte rendu et des vidéos !!!!

Pour ma part même si je n'ai pas encore de résultats je suis contente d'Email;il progresse...

Au GPF 1er parcours de la journée il a trouvé des odeurs sur la balançoire et la passerelle,il a donc sauté les deux fois de l'obstacle du coup en sortie de passerelle je ne savais plus où je devais aller!!! Ha ça m'enerve de perdre mes moyens!!! bref dépassement de temps!

A l'open nous avions très bien commencé mais comme à l'entrainement il a fallu que je l'attende au tunnel!!!! du coup j'étais en retard et il ne prend pas la bonne haie

Au degré je me suis appliquée mais il me saute la zone du toit!!! grrrrrrrr!!!! A travailler

Au jumping je me positionne mal et il rentre dans le mauvais tunnel!!

J'étais quand même très contente de ma journée car il est de plus en plus attentif cheers
ha aussi une autre chose qu'il faut que je me méfie ,je ne m'en suis pas vraiment rendue compte mais d'après un des juges il aurait tendance à venir au contact ...

Journée très mitigée pour le ccsasg. Il y a des concours avec et d'autres sans , eh ben là on a tous été solidaires, sauf peut être super kiki qui déchire tout!!! Et il faut dire que dès le matin nous avions 2 concurrents qui ont voulu refaire les règles avec un Gpf + alors forcement ça commençait mal!!!... Hahaha j'avais dit que je le signalerai dans le compte rendu!!! Et ils y croyaient dur comme fer mdr!
Côté résultats, je ne précise que ceux de chanel avec un open très bon un gpf éliminé comme une débutante un jumping éliminé également mais qu'est ce qu'on s'est amusé !!! Et mon 5ème excellent sans faute au 3 , quand même, Yes ! Roger s'est lâché sur les combinaisons des + , largement inspirées du championnat du monde, j'ai soigneusement tout noté pr qu'on travaille dessus!
Les vidéos ne sont pas chargées, peut être pour ce weekend, encore un peu de patience...

pour ma part une journée de m..... a par le jumping qui ma redonner un peut d envis mais bon sa fait pas tous!!!!!!!!!!!!!!
moi non plus je comprend pas le nouveaux regement du gpf+ toiletVery Happy bon ok je faisais partis des 2 pers!!!!!!!!!

pas top non plus de notre coté lol!
éric fait trois éliminés
j'ai pas vu tous ses passages mais apparemment les éliminations sont du à des mauvais placements ou bien qu'il est en retard
pour benjamin éliminé au gpf il est en retard pour envoyer flicka sur l'en avant du coup la chienne prend la haie de droite
sur les autres parcours trois excellents dont une faute de zone sur la passerelle au degré
pour ma part deux éliminés sur le degré et l'open écho me grille mes départs du coup je n'ai pas le temps de me positionner comme je l'aurai souhaité
du coup il choisit le mauvais obstacle et moi je réagis pas assez rapidement
au gpf là on fait juste une faute de slalom et le parcours était super écho rapide et moi je controle trés bien mes zones
quand au jumping rebelotte écho me regrille le départ mais du coup je le controle pour l'envoyer sur la bonne haie et on fait juste une faute au slalom
là par contre je trouve que mon parcours était vraiment bien coté vitesse je commence à avoir un peu plus confiance pourvu que ca dure !!

petit bémol : éric et benjamin ont tout de même été coup de coeur de Gasdeblay !

praline18 a écrit:

pour benjamin éliminé au gpf il est en retard pour envoyer flicka sur l'en avant du coup la chienne prend la haie de droite

Pas assez de jambes ce petit!!!!!!
praline18 a écrit:
écho me grille mes départs
bravo!!!!!!

praline18 a écrit:
je controle trés bien mes zones
Très bien!!
praline18 a écrit:
au jumping rebelotte écho me regrille le départ

Ça commence à devenir une habitude!! il va falloir retravailler ça sérieusement cet hiver!!!!
praline18 a écrit:
mon parcours était vraiment bien coté vitesse je commence à avoir un peu plus confiance pourvu que ca dure !!

Il ne tient qu'a toi!! cheers

praline18 a écrit:
petit bémol : éric et benjamin ont tout de même été coup de coeur de Gasdeblay !
Ils ont fayotté!!!!!!

Pour Obi et moi pas top sur la feuille de résultats mais une très bonne journée quand même: 2 éliminés et 2 très bon. Avec un refus sur un saut, on fait quand même le meilleur temps de l'Open, même si j'ai toujours l'impression qu'on avance pas lol!
Il était super motivé, on a passé un super concours. On a même eu un échantillon de Liévin en voyant passer Thomas et Curly au son des chansons du championnat plus la petite choré à la fin, c'était très sympa, on s'y croirait! coupe

Alors pour ma part une loulou au top (comme d'habitude, lol) on fait un éliminé au GPF de ma faute sinon trois super parcours dont un 3ème degrès au top, j'ai adoré!!! Par contre j'ai eu l'impression qu'elle n'allait pas tres vite hihi

Pour cochonou les choses se compliquent (lol) un loulou en pleine forme, surexité même!! Il fait quand même de bons parcours mais il faut vraiment que j'arrive à le canaliser, du coup à l'open il se foutait de ma gueule, alors j'ai demandé de sortir le chien au pied au coup d'eau et en cage. Forcément après il se foutait moins de moi car il a pas aimé de pas finir son parcours!!! Tant pis pour lui!!!
Reste plus qu'un soucis avec lui sa vitesse, je trouve qu'il ne va pas très vite non plus, hihi mais je me rends pas comptes vis à vs des autres pumis!!!!

Fred est arrivé en début d'après midi, il a beaucoup apprécié et je penses qu'il reviendra!!! Peut être un futur agilityste avec une bête comme celle ci :dob: ( c'est lui qui veut sa), en tout cas j'y travail rien

Voilà c'est fait pour ma part, j'ai quand même deux supers gros loulous!!! Basketball

pumiCao fila

Ton chien à besoin de bouger!!!!!!!! Donc il faut te bouger !!!! Prends ton courage à deux mains et fait le travailler un peu plus dans la semaine !!! Je sais: ce n'est pas évident !!!!!

un Pumi ça a besoin de bouger !!!!!ah bon on ne m a pas tout dit !!!!!
je suis sur que c est juste une histoire de réglage pour que l équipe se fasse et la vitesse viendra avec la confiance Very Happy

quand a vouloir :dob: pour faire de l agility faut acheter un camion de patience avec car ça aime aussi beaucoup se foutre de la gueule du maitre riregrr

itack a écrit:
un Pumi ça a besoin de bouger !!!!!ah bon on ne m a pas tout dit !!!!!

Oh, zut, on ne t'avais pas prévenu?????
itack a écrit:
je suis sur que c est juste une histoire de réglage pour que l équipe se fasse et la vitesse viendra avec la confiance Very Happy

Ce n'ai même pas ça, la vitesse il l'a!!!! C'est juste que comme il est raide exité quand il rentre sur les terrains, ben ça part vite en cacahuete!!!!!! et mademoiselle Servane, elle aime bien quand tout va bien!!! Un peu moins quand ça se complique!!!! (ouh, là, là, je vais me faire tuer!!!)

itack a écrit:
quand a vouloir pour faire de l agility faut acheter un camion de patience avec car ça aime aussi beaucoup se foutre de la gueule du maitre

On dirait que ut connais bien le sujet!!!!!!!!!!!

Et bien je viens de me faire une journée de concours en quelques minutes, c'est sympa quand même!!!!!
De bien jolies choses!!!
Je les ai à peu près tous vu : Bravo à Athénaïs qui fait de beaux efforts pour les conduites et qui à beaucoup de patience avec !! Il faudrait que tu prennes l'habitude de partir en même temps qu'elle, tu la bloques au départ!!
Benjamin conduit bien mais ne met pas beaucoup de bras!!! Nathalie, fait lui voir les vidéos, peut être qu'en se voyant il le réalisera plus que quand on lui dit??
Evolène, quand elle s'applique, conduit bien aussi, il faut juste qu'elle s'applique!!
Je trouve qu' Email à bien progressé, il est plus à l'écoute, on voit qu'il grandit!! Oserais-je dire enfin?????
Echo, bien à l'écoute, maintenant reste la pratique de la maitresse à finir de travailler!!!
est au taquet, dommage que la complicité avec le maitre ne soit pas là!! IL s'amuse super bien, mais tout seul!!

Cayenne devrait dire à son maitre de manger du poisson pour la mémoire des placements!! Mais il fait des efforts aussi, c'est bien.
était à fond et Choco aussi, ne serait-ce pas un problème de conducteur?????
Joli 3 de !!!!!
On n'a pas de vidéos de Cécile et Pauline????

Tentationhongroise a écrit:

Joli 3 de !!!!!
On n'a pas de vidéos de Cécile et Pauline????[/b]

ah c'est marrant c'est le seul excellent de la journée, et en plus c'est un peu du "sauve qui peut" quand même, surtout vers la fin... Mais je suis satisfaite de ma journée, il y a eu de belles choses pour moi sur les autres parcours ; et il me reste à gérer cette nouvelle vitesse naissante que je ne me maitrise pas encore, il faut dire que je ne sais pas d'où ça vient...... berger australien

Cécile et Pauline ont leur propre cam, on attend leurs vidéos Wink

Oulala pou les vidéos oui il faut trouver 1/2h pour s'y coller. Je ne sais même pas où est la caméra en fait! Chien8

• Créer...