Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je ne sais pas s'il y avait un post mais je ne l'ai pas retrouvé!!!Comme vous le savez tous, ou presque!! Nous organisons une simulation d tournoi de fly le 21 aout prochain!!!Les fly balleurs de st germain viennent nous rejoindre.Nous nous organisons pour que chacun amène quelque chose et nous mangeons ensemble.pour le moment nous avons un tiramisu. J’amènerai de la viande à griller et une salade.Pour les équipes, nous aurons les compositions dans la semaine normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 août 2011 Nous apporterons une salade variée pas avariée et un peu de viande. Bernard ne viendra qu'en spectateur surement il se fait opérer de la cataracte demain matin (le 2ème oeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 16 août 2011 Coucou à tous, je peux amener des saucisses (chipolata) pour le barbecue et un gros fromage style brie, des chips si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 16 août 2011 je m'occupe du pain et de la boisson on serait combien de personnes ?pour les équipes vous mettez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 août 2011 On comptait passer mais surement pas longtemps travaux obligent! Ne nous comptez pas pour le repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pour st Amand :Lopes 3Randi 4Fanny 1Séverine 1Ça fait déjà 9.Je vois avec Servane si elle veut passer.Pour st germain, je vous laisse compter!!!!Nathalie, on installe les terrains quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 16 août 2011 on peut voir ca samedi aprés midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je vous propose de prendre le relais d'Aurélie (qui ne pourra pas venir dû tout compte fait) de faire le TIRAMISU, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 août 2011 zazou a écrit:Je vous propose de prendre le relais d'Aurélie (qui ne pourra pas venir dû tout compte fait) de faire le TIRAMISU, YES!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 août 2011 corinne fan inconditionnelle du tiramisu éric se propose de faire un paté aux pommes de terre en plus et je pense emmener aussi des desserts il parait que j'ai quelque chose à arroser qui se charge des chips et du fromage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 19 août 2011 ok chips et fromage pour moi si tu emmènes les desserts!!! (sinon je faisais une salade de fruits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 août 2011 j'ai pris deux tartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi je fais une quiche et un ptit dessert !!! ça vous va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 19 août 2011 ON ne va encore pas mourir de faim!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ouais, comme d'hab!!!!!!Faut qu'on pense à la bière pour Thierry!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 août 2011 il me semble que ca en reste dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 août 2011 Equipe de 2 chiens Artalens et Danse : préposé Patricia Hauteur des sauts 30 cmArtalens licence 23896Danse Licence 30560N'ayant pas ton mail Nathalie, j'ai envoyé les copies des licences à Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je démarre le tiramisu, bah dis donc ! avec tout ces desserts on va plombé les balles jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci à vous pour ce bon moment passé ensemble. Une journée super sympa, détendue etc... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui, Belle journée, chaude qui ne nous a pas empêché de travailler super bien sans filet, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci à vous aussi pour votre participation !!la journée a été géniale espérons que nos loulous travailleront aussi bien avec le filet le jour de notre concours et voici déja les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 août 2011 Service rapide sur ce coup là!!!!Je remet le commentaire que j'ai mis sur Facebook :Ben, dis donc, Ils se sont bien amusé à mitrailler les 2 zigotos!!!!!!!! heureusement que c'est du numérique!!!!!!!! Y en a des sympas, Joli croisement Cayenne/Echo!!!! Pris au bon moment!!!Il faudra juste qu'ils apprennent qu'on ne me prend pas en photo!!!!!!!!!!!!!!!!! Super journée en tout cas!! Chaude mais bien mouillée!!!!!!!!!!!! Ça fait du bien, rafraichissement garanti!!!!!!!Toujours sympa de vous recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 21 août 2011 ah y a pas que les momes qui t'ont pris en photos quand au croisement écho/cayenne c'est clair qu'il est super j'étais très étonnée devant cette photo et tant qu'on est dans le service rapide voici maintenant les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je ne suis pas sur FB je n'ai pas droit aux photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 août 2011 Nous allons nous remettre à l'entrainement de fly cette semaine. Je fais perdre au moins 1 seconde à l'équipe, je lache en retard. Vos chiens sur les vidéos tournent beaucoup mieux sur la boîte. Continuez dans se sens. J'essaie de mettre les parcours de Martinez sur votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 22 août 2011 voici les photos spécial Annienous aussi on va essayer de refaire un entrainement avant notre concours si on arrive à trouver un peu de temps et bien évidemment on va continuer à bosser la boitepar contre on a remarqué que shep était bien moins rapide au retour il a plutot tendance à machouiller sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui c'est normal, et encore il est revenu. Quelquefois il s'arrête et ne veut plus s'approcher de sa maitresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Très sympa comme journée, très chaude, sauna gratuit, du bon travail et on a encore bien rigolé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 août 2011 L'important dans tout ça, c'est que la simulation était faite pour l'informatique et que tout c'est très bien passé!!! Elles sont au top pour le 10 septembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bravo les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites