Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 août 2011 OPEN ++++++++++++++++++++++++++++++++Les distances sur le dessin ne sont pas trop bien appliquées mais le dessin du parcours est bon.JUMPING +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Après le 8 il faut reprendre le saut avant le pneu... Il manque le n° ce qui décalle tous les suivants.Bon courage les filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 22 août 2011 ce qui ferait 21 obstacles???? Y'a pas un double qq part plutôt?? Euhhh du courage, il va peut être bien falloir beaucoup plus que ça............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il y avait bien 21 obstacles au dernier saut il y avait le A de arrivée. Je penserais bien à toi Séverine. Tu nous donneras tes impressions Les parcours de OUF étaient tellement compliqués que je me suis marré tout le long de mes passages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'espère qu'on va pas avoir ca au prochain entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ben, si justement!!! C'est ça ou l'européenne!!!!!!!En tout cas ils sont imprimés!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites