praline18 0 Posté(e) le 23 août 2011 voici le lien de la page facebook du club http://www.facebook.com/#!/pages/CCSASG-cercle-cynophile-saint-amand-saint-georges/253969331300262pour avoir accès au mur cliquez sur j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ok.On ne peut pas changer les photos??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 23 août 2011 on peut si !tu veux changer lesquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ben enlever celles ou je suis, évidement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui moi aussi si possible !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais comme c'est une vitrine du club, on pourrait peut être mettre plutôt des photos des activités et des terrains et garder celles des manifestations et autres pour le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui, c'est un peu mon esprit.Je plaisante un peu quand je dis que je ne veux pas être sur les photos, mais c'est juste que je ne me sens pas "représentative" du club. Y figurer d'accord, mais pas sur toutes!!!C'est une entité pas une personne.Où alors il faudrait qu'il y est tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pourquoi ne pas mettre des photos de groupe comme vous avez fait aux sélectifs et aux finales par exemple! Ou les photos de groupe des pumis etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui, Nathalie va nous construire ça petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui ca se fera gentiment de toute facon je suis ouverte à toutes les idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites