Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 août 2011 Le championnat et la coupe de France des jeunes conducteurs 2011, auront lieu le samedi 29 octobre à Ville sous Anjou.Si mon planning me le permet, j'y emmènerai Evolène.Benjamin serai-il intéressé????Il faut qu'on renvoi les feuilles avant le 15 septembre.(à télécharger sur la cneac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui il est intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 24 août 2011 je suis même trop intéressé si tu ne travail pas biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 août 2011 ]Consultation du planning faite : je ne travaille pas du week-end!!!!Par contre c'est le week-end de Vaux!!!!!J’emmènerai Evolène à Ville sous Anjou. J'y ai déjà emmener Servane il y a quelques années!! C'est la même salle.On en reparle, le mieux serait que l'on descende seulement nous 4 (et oui Éric, il faudrait que tu gardes Hugo et les autres chiens!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 24 août 2011 yessssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 août 2011 Hôtel formule 1 réservé pour la nuit de vendredi à samedi!!![/b]Nous serons à Chanas, à environ 10 Km du site.[/b]On se débrouillera, nous sommes 3 adultes et 3 enfants, nopus avons 2 chambres de 3!! on verra comment nous nous arrangerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 29 août 2011 Et bens les trois enfants d'un cotes et les parents de l'autre Et Benjamin tu seras le seul mec!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 29 août 2011 on verra bien quand on y sera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 29 août 2011 evolene ne tkt pas je ronflerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je suis malade maintenant vaux mieux que dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie49 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pas de chance , repose toi et soit en forme surtous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 D'ici là il sera rétabli . On lui fait confiance .!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon entrainement les enfants. On pense à vous. Tenez nous au courant de votre après midi à Mehun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Soigne toi bien, couvre toi bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je vous souhaite bonne chance a tous les deux et amuser vous bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Good Luck les enfants ! RIEN que du plaisir pour vous. A dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonne chance à vous deux, amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 BONNE CHANCE LES D'JEUNES !!! amusez vous et donnez nous des nouvelles (hein les mamans !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bon voyage ,bonne chance , de toutes façons amusez vous bien ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bon voyage, bonne chance, on pense fort à vous, amusez vous, nous envoyons les meilleures ondes pour vous, on est avec vous, allez les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 nous sommes arrivés à l'hotel il y a environ une heurela route a été bien sympa avec les rires des enfants la danse du plafond d'évolène et oui ca existe dans une voiture mdrles momes sont bien détendus et ne vont pas tarder à aller se reposer demain debout de bonne heure et de bonne humeur pour arriver tot sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui !!!de source sure le site est très limite en parking donc depart de très bonne heure !!!!!On n'oubliera pas de donner des nouvelles !!!! Passés pas très loin du puy, on à fait coucou à elora en passant !!! Coincés dans les bouchons à st étienne et en direction de valence !!!! J'aime pas la route du sud !!!!!!!!!!!!Suite demain, bonne nuit à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Decouverte de la salle . Rouge comme dans mon souvenir !!!!! C'est un boulodrome : boules lyonnaises.On vous tiendra au courant tout au long de la journée si la bactérie tient le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Les nouveaux téléphones ont des bactéries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ah ah ah... Le tactile marque ce qu'il veut quelques fois !!!!!Les deux ont fait le premier parcours .Evolene, en premier fait deux fautes . Une au slalom et une faute de toit . Éden est très stressee Mais sa maitresse à reussi à gérer pas.Benjamin de passer . Il à fait juste une faute de slalom . Parcours bien conduit .Les parcours sont assez simples par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de faire !!!Jumping cet aprem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ils se sont bien débrouillés tous les deux. Il faut continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ALLEZ LES JEUNES on est avec vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pause déjeuner . Super chorégraphie d'obe avant . Reprise a14h. Evolene est 4 ème. Benjamin est 7 ème.Suite cet aprem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Alors les news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Jumping sans fautes pour benjamin mais un soucis au slalom donc dépassement de temps.Evolene deux fautes . Ils ont super bien travaillé !!! Attentifs, sérieux . Que du bon boulot . Félicitations à eux deux, très fière d'eux . On attend la remise des prix et on à vu une super démo du gladiateur de thierry thomas !!!! C'était vraiment génial !!!En plus nous avons aussi les danses de lievin !!!!!Tout pour une super ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Vraiment cool quoi^^ que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui, super, [url="http://pastille.centerblog.net"][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Résultats finaux : Evolene fait 3ème à la coupe et au championnat de france d'agility!!!!Vraiment génial !!! Super journée !! Les enfants vous avez été super !!!!!! Benjamin à très bien couru aussi . On attend vos impressions les enfants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Génial, super, super les enfants, c'est un grand bonheur que nous partageaons avec vous, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ba flicka super en forme et super avec moi mes résultats :1 faute a l'agility sur le slalomelle sort sur une porte et pour le jumping excellent mais dépassement du temps sinon j'ai trop bien apprécié la journée je suis reparti avec des thee shirt de flicka et une photo hyper marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 benjamin a écrit:ba flicka super en forme et super avec moi mes résultats :1 faute a l'agility sur le slalomelle sort sur une porte et pour le jumping excellent mais dépassement du temps sinon j'ai trop bien apprécié la journée je suis reparti avec des thee shirt de flicka et une photo hyper marrante Très bien, tu aurais pu préciser que tu as terminé cette belle journée par une 6 ème place!! Ce qui est vraiment bien pour une première participation!!!!!Tu as été attentif à tes parcours et c'est bien, bonne conduite.[/b]Tu aurais pu nous dire aussi si cela t'avais plu??? L'ambiance , les parcours, le stress[/b] , le déroulement des épreuves?????[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pour la 6éme place en fait tu nous l'apprend on a pas du voir la feuille avec le cumul mais juste celle du jumping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voici les premières photos :L'équipe de la région centre :Pour avoir leur nom :Notre belle équipe à NOUS!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Une copine d’Auvergne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 praline18 a écrit:pour la 6éme place en fait tu nous l'apprend on a pas du voir la feuille avec le cumul mais juste celle du jumping Ben c'est vous qui disiez 6ème!!! Si vous ne savez pas ce que vous dites!!!!!il n'y a pas les résultats sur la CNEA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 non on a dit 10 éme les résultats seront mis mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Très rouges ces photos quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mais du coup : la région centre est assortie à la moquette!!!!Photographe en pleine action!!!!!!!!!!!!!!Et puis........... Une petite impression de déjà vu!!!!!!!!!!!Un très beau podium féminin : Vive les filles!!!!!C'est le même podium pour la coupe et le championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Vous aurez surement remarqué qu'il y a une superbe erreur dans les photos!!!!!!Non???? Ah, ben alors cherchez bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui mdril sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vraiment magnifique toutes ses photos et en voici d'autre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La banderole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui, j'crois bien, super les photos, bravo les gosses, vous avez super bossé, votre travail est récompensé. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Jolies photos des enfants en pleine action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites