Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Vaux

Messages recommandés

Les feuilles sont arrivées.
C'est le 30 octobre, le lendemain des jeunes!!!!!!
Le juge est Gérard Géry.
Dos 7H30 et épreuves 8H
J'espère que j'ai tout le monde qui veut y aller car, c'est un simple et il faut que les feuilles repartent rapidement!!!! Je fais ça demain.

ca va être un sacré week end on a intérêt de prendre des vitamines lol!

je crois qu'elle voulait surtout savoir si elle en faisait parti!! car je lui ai dit que je pensais t'avoir demandé de ne pas mettre Anis ^^

ça fait presque une cinquantaine de vidéos à traiter, va falloir répartir les taches mesdames!!!!!!!! surtout avec 14 engagés sur un même concours!

Séverine a écrit:
ça fait presque une cinquantaine de vidéos à traiter, va falloir répartir les taches mesdames!!!!!!!! surtout avec 14 engagés sur un même concours!

C'est à dire??
Tu veux qu'on fasse quoi???

Un petit mot sur notre super concours d'hier.
Nous étions donc 14 engagés!! C'est un record je pense pour notre club!! cheers
Je ne vous raconterai donc pas le concours des 14!!! En plus vous y étiez tous!!! donc pas de suspens!!!!!
Nous avions :des , des ,des , une ,une Cayenne.
Pour ma part, j'ai eu une Lily Chérie] en super forme, malgré la salle!!!
Une grosse frayeur malgré tout sur la balançoire du matin qui n'avait pas été dotée du contre poids à priori!!!! Du coup sur le reste de la journée des appréhensions sur les zones!!! Mais je suis très contente de mes zones!!!!
Une bien avec moi et à l'écoute!!
Et bien les autres : A VOUS!!!!!!

Toutes les vidéos! enfin presque.... j'ai eu des problèmes de téléchargements, si pensez qu'une de vos vidéos manque, faites moi signe, je vérifierai.

Journée agreable mais parcours chaotiques!!! Email m'ennerve à sentir les piquets des slaloms, à se demander si il n'est pas sur le point de lever la patte!!
Mais je termine ma journée en faisant ma première jeannette!! trop contente^^

Excellente journée dans une bonne ambiance. Mon Bisounours bien à l'écoute, sauf quand il aboie. Manque de réaction de ma part au jumping quand Danse tourne derrière le saut, bien sûr il le prend à l'envers. C'est ma faute ! c'est ma faute ! c'est ma TRES grande faute !
un grand merci pour les vidéos. As tu celle de Bernard au jumping ? il se classe 4ème. A tout à l'heure ! Laughing

pour un premier concours en salle je suis vraiment contente d'écho ! cheers
il a vraiment bien réagi et la plupart des fautes c'est moi qui les provoque nono
sur le degré j'ai vu qu'en fait j'ote mon bras avant qu'il soit sur la zone et ca a pas pardonné xD
c'est donc à moi de faire un peu plus attention à ce sujet
quand à l'open et au jumping là franchement je suis vraiment contente de ce qu'on a fait
la vitesse les trajectoires les placements tout est vraiment bien fait !
pourtant au jumping avant de passer j'avais eu un peu peur vu qu'écho était vraiment agacé et que j'ai pas pu le mettre comme j'aurai voulu avec moi
pas évident de gérer cela quand on passe premier et quand un écho arrive à toute vitesse sur le terrain lors de la reco lol!

Vraiment sympa les vidéos filmées du dessus. Par contre, en salle, on entendu très bien les commentaires des personnes qui filment ou qui sont à coté!!!!!!

Les feuilles qui n'avaient pas pu être éditées ce jour là viennent de me parvenir.
Pensez à me les demander, j'ai fais les enveloppes, je les aurais dans ma mallette ainsi que divers remboursements et autres......pour quelques uns d'entre vous.

• Créer...