Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 août 2011 Les feuilles sont arrivées.C'est le 30 octobre, le lendemain des jeunes!!!!!!Le juge est Gérard Géry.Dos 7H30 et épreuves 8HJ'espère que j'ai tout le monde qui veut y aller car, c'est un simple et il faut que les feuilles repartent rapidement!!!! Je fais ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 26 août 2011 ca va être un sacré week end on a intérêt de prendre des vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 27 août 2011 vous ne restez pas à ville sous anjou pour le concours du lendemain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 août 2011 Non, moi je préfère remonter après les épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 28 août 2011 pareil pour moi j'ai éric qui cours aussi à vaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athénaïs 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 quel seront les concurents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Presque tout le monde mademoiselle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je crois qu'elle voulait surtout savoir si elle en faisait parti!! car je lui ai dit que je pensais t'avoir demandé de ne pas mettre Anis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ça fait presque une cinquantaine de vidéos à traiter, va falloir répartir les taches mesdames!!!!!!!! surtout avec 14 engagés sur un même concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Séverine a écrit:ça fait presque une cinquantaine de vidéos à traiter, va falloir répartir les taches mesdames!!!!!!!! surtout avec 14 engagés sur un même concours!C'est à dire??Tu veux qu'on fasse quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Un petit mot sur notre super concours d'hier.Nous étions donc 14 engagés!! C'est un record je pense pour notre club!! Je ne vous raconterai donc pas le concours des 14!!! En plus vous y étiez tous!!! donc pas de suspens!!!!!Nous avions :des , des ,des , une ,une Cayenne.Pour ma part, j'ai eu une Lily Chérie] en super forme, malgré la salle!!!Une grosse frayeur malgré tout sur la balançoire du matin qui n'avait pas été dotée du contre poids à priori!!!! Du coup sur le reste de la journée des appréhensions sur les zones!!! Mais je suis très contente de mes zones!!!!Une bien avec moi et à l'écoute!!Et bien les autres : A VOUS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Plus de 300 photos à trier!!!!!! Sans compter les 250 des jeunes conducteurs de la veille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Toutes les vidéos! enfin presque.... j'ai eu des problèmes de téléchargements, si pensez qu'une de vos vidéos manque, faites moi signe, je vérifierai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Journée agreable mais parcours chaotiques!!! Email m'ennerve à sentir les piquets des slaloms, à se demander si il n'est pas sur le point de lever la patte!! Mais je termine ma journée en faisant ma première jeannette!! trop contente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Excellente journée dans une bonne ambiance. Mon Bisounours bien à l'écoute, sauf quand il aboie. Manque de réaction de ma part au jumping quand Danse tourne derrière le saut, bien sûr il le prend à l'envers. C'est ma faute ! c'est ma faute ! c'est ma TRES grande faute !un grand merci pour les vidéos. As tu celle de Bernard au jumping ? il se classe 4ème. A tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pour un premier concours en salle je suis vraiment contente d'écho ! il a vraiment bien réagi et la plupart des fautes c'est moi qui les provoque sur le degré j'ai vu qu'en fait j'ote mon bras avant qu'il soit sur la zone et ca a pas pardonné xDc'est donc à moi de faire un peu plus attention à ce sujet quand à l'open et au jumping là franchement je suis vraiment contente de ce qu'on a fait la vitesse les trajectoires les placements tout est vraiment bien fait !pourtant au jumping avant de passer j'avais eu un peu peur vu qu'écho était vraiment agacé et que j'ai pas pu le mettre comme j'aurai voulu avec moi pas évident de gérer cela quand on passe premier et quand un écho arrive à toute vitesse sur le terrain lors de la reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 désolée Annie, pas de jumping pour Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Vraiment sympa les vidéos filmées du dessus. Par contre, en salle, on entendu très bien les commentaires des personnes qui filment ou qui sont à coté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Les commentaires sont très instructifs ! Ce n'est pas grave Séverine. C'est un gros travail que de mettre toutes ces vidéos sur le forum. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah oui !!!! Ça c'est rien de dire que c'est compliqué !!!!!!!!!!! J'ai rien compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mais non y'a rien de compliqué, faut juste s'y pencher une bonne fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 la semaine prochaine si tu veux on regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Les feuilles qui n'avaient pas pu être éditées ce jour là viennent de me parvenir.Pensez à me les demander, j'ai fais les enveloppes, je les aurais dans ma mallette ainsi que divers remboursements et autres......pour quelques uns d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites