praline18 0 Posté(e) le 30 août 2011 est ce que quelqu'un vient s'entrainer vendredi soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi, je serais absente. Séverine est en vacances!!! Chanceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 août 2011 Nous on sera là mais pas avant 20h15, SNCF oblige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 31 août 2011 moi vers 20 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 31 août 2011 ok je viendrais donc un peu plus tard que d'habitudeServane tu viens ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je ne sais pas sa fait un peu tard pour moi!!!Si j'y vais sa sera un peu plus tôt je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tentationhongroise a écrit:Séverine est en vacances!!! Chanceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites