Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivie22

zazou le retour

Messages recommandés

bonjour à tous bon un peu de nouvelle de monsieur zazou bientôt 1 ans je crois j' aie toujours pas sa date de naissance Laughing
Donc mon bebe à bien grandi et fait des bétises comme tout les cocos d'amour .Il parle un peu ( t es beau zazou , goliath wouf wouf ( notre chien) coucou papa meme si je suis une fille mais bon ...ca va ...) enfin voilà et plein de truc bizard .J 'aie une petite question : cela fait 1 semaine quand il monte sur ma main il me mordille ho sans faire mal non tout doux mais il arrête pas des fois il veut même pas que je le pose sur son perchoir, c 'est quoi se comportement ?merci de vos réponses.

la mienne fait la meme chose pour me faire comprendre qu'il lui faut des carresse qu'elle veut rester avec moi

Cocodamour aussi quand on a notre moment calin ,il joue avec mes doigts me les mordille !Pour moi cela fait partie des jeux calins !

Invité
pareil pour dilane... mes doigts pour son petit bec, une façon de jouer tendrement.

noelle a écrit:
Cocodamour aussi quand on a notre moment calin ,il joue avec mes doigts me les mordille !Pour moi cela fait partie des jeux calins !

idem pour Kiko, elle me fait ma "manucure" tout les jours lol!

Invité
Et même chose pour Charlye , ca fait partie de démonstrations affectives.

ha ok je me disait c'est le printemps il est peu être en chaleur oups Shocked mais ca doit pas marcher comme ca pour les oiseaux et en plus c 'est encore un bébé ben oui geek