Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

04 septembre

Messages recommandés

Et bien demain, nous aurons des équipes un peu partout en France!!!!!!!!!!
Le plus important (en nombre) de la troupe sera à Villedieu sur Indre.
Cécile et Pauline seront près d'Orléans pour le championnat des
Et Séverine sera en Rhône alpes, dans je ne sais pas trop quel coin!!!!!!!!
Oh!! Super, ça va nous en faire des comptes rendus à lire tout ça......... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien de notre côté, ça a été une super journée. La météo a été clémente et la pluie n'est venu qu'une fois les épreuves finies.
On a vu plein d'australiens bien évidemment mais aussi des kelpies et des bouviers!
Voici les vidéos des parcours:





Pour Obi rien à redire pour ce premier concours. On commence après un mois sans entrainements à cause de son entorse et seulement 3 séances de travail du toit. Il est à fond motivé et concentré! Basketball On fait 3 éliminés et un Très bon au degré. On fait les éliminés suite à des prises de risque donc aucun regret pour cette première sortie! On a reçu plein de compliments sur le bord du terrain et ça fait plaisir de reprendre enfin la compétition et pas seulement de regarder sur le bord. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est un bon début, le principal c'est que tu te fasses plaisir à nouveau!! Et puis ça change de la vitesse de Voltaire.
Concernant le championnat, c'est qui le vainqueur?? On le connait???
Pas pu voir les vidéos pour le moment, mon ordi est au ralenti ce matin!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première c'est Cirius et la deuxième c'est Obi!
Les vainqueurs, je ne m'en rappelle plus... Tailee je crois, qui prenait sa retraite ce jour là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...