Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline18

Notre concours

Messages recommandés

ce soir avec Corinne, benjamin et hugo nous avons été à st germain pour chercher les obstacles du jumping
nous avons donc ramené ceci :



dix haies
un slalom
une chaussette
une trentaine de piquets
trois seaux remplis en taquet et filet
un filet
un saut en longueur


c'est bien beau tout ca ! ca en fait des obstacles à ramener et bien évidemment il a fallu trouver le bon choix pour le véhicule et donc voici avec quoi on a tout chargé :





le satellite de Corinne !!

forcément là ca a été un peu la question de comment on allait faire pour pouvoir tout ramener sans devoir faire deux tours !

eh bien on y est arrivé




au détriment un peu des enfants qui ont du jouer de souplesse pour pouvoir s'installer sur les restants de siège encombrés de haies et de piquets




quelle belle optimisation de l'espace tout de même je crois que là on a pas pu faire plus pro !! cheerscheers

je vous rassure pour ramener cela à st germain on prendra la remorque cela sera moins casse tête rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon concours a vous avec le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de message aujourd'hui, tout le monde est fatigué et cela se comprend. Vous avez réussi un week end de folie, le cross, le fly et l'agility le lendemain avec 100 chiens, peu de clubs organisent autant de concours dans le même week end. C'était génial ! Nous avons passé d'excellents moments. Dimanche prochain se sera plus calme pour vous tous. Nous nous retrouverons à Vierzon. Bon courage à ceux qui travaillent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, effectivement, pas le temps d'écrire aujourd'hui!! Beaucoup de rangements tout le début de journée!! Rien de tel qu'un concours une fois par an pour avoir un terrain et un bungalow super bien rangé!!!!!! cheers Une bonne partie d'entre nous étions encore sur le pont aujourd'hui!!!!
Nous avons eu un week-end de folie!! Ce n'est rien de le dire!!!
Je n'ai surement pas assez remercié l'ensemble de notre équipe pour leur efficacité!!!
à tous!!!
aussi pour votre gentille attention!! Il est vrai que je ne suis pas super démonstrative et je ne veux pas que vous croyiez que cela ne m'a pas touché pour autant!![/b]
à tous.
Les retours que nous avons aujourd'hui sont tous très positifs!! et pourtant nous avons oubliez pleins de choses...... (enfin surtout moi!!!)
Je ne vous donnerai pas de résultats, parce que je n'en ai pas beaucoup!!! je n'ai vu passer personne quasiment!!!!!
Me concernant je sais que "Lily chérie à eu son brevet!!!! et j'en suis quand même bien contente!!! Elle avait déjà eu son pass samedi : la totale!!!.
Félicitations à Pauline pour la partie de brevet. cheers
Si, j'ai vu passer Katia au degré et je trouve qu'elle progresse dans la gestion du chien, courage, tu vs y arrivé!!
Concernant le classement :
1- C' Decker
2- Franci Franne
3- Twix
4- Eclair au chocolat
5- Echo du berry
6- Draga
7- Email



pour le classement meilleur de la journée

1- Doobaï
2- Ay vie
3- Cayenne blue à gamelin valérie
4- Droopy one
5- Uppercut à fauconnot anthony
6- Calamity jane à fauconnot virgine
7- Bambou à delambre béatrice (89)
8 - Véga à Tessonneau fabien villedieu
9- Anouk à hernandez julie ingré
10- C'Decker (pumi du 50)
Voilà, à vous maintenant de nous dire ce que vous avez pensé de ces journées!!
Moi : bien contente que tout soit terminé quand même..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super journée pour ma part, entre chrono, secrétariat, terrain et passages, un peu de pluie mais pas trop, une partie de brevet, des supers temps sur le jumping et l'open et plus de jambes le soir venu...
cheers

Encore une fois une organisation qui roule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER WEEK END!!!
J'espère avoir été d'une aide efficace auprès de Fanny bien que mes lunettes m'ont fait défaut toute la matinée!!! mais Cyril me les a rapportées!!! Quel soulagement!
Bon je progresse doucement avec Email mais je progresse!!
J'avais pourtant essayé d'assurer le degré mais petit relachement au slalom et c'est le refus pas grave...on essayera de mieux faire la prochaine fois!

Sinon dommage que le temps ce soit dégradé car j'étais bien décidée pour la faire la petite démo de frisbee....ce sera une prochaine fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Concernant le classement :
1- C' Decker
2- Franci Franne
3- Twix
4- Eclair au chocolat
5- Echo du berry
6- Draga
7- Email..


A qui on file les biftons pour que mon chien, il ne soit pas noté dernier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!! Oui!! c'est vrai que tu n'y est pas!!!
Moi non plus mais c'est normal, je n'ai pas fait l'open!! donc je ne suis pas dans le classement!!!!!!!
Dis donc, on voit que tu es en vacances : des vidéos sur le forum!!! Bravo!!!!! cheers
Dommage pour le frisbee!! Concernant ta conduite, c'est vrai que tu progresses, pas de soucis, il faut juste que tu arrive à resté concentrée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Corinne est relax , Séverine moins au moment du discourt ( regardez bien son poing gauche ) !! bravo à Nathalie pour avoir trouvé le poids des chiens ( entre nous , jolie vélo ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guillaume!!!
Je n'arrivais pas à la mettre cette photo de pumis!!!!!!!!!
Pour continuer dans les commentaires :
Cosyns se fait chier!!!
Maisonneuve se demande ce qu'il fait là!!!
Séverine est inquiètes de ce qu'elle tient dans la main!!!!!
Jea Luc à l'air ... bon je ne dirais rien!!!!
(Séverine regarde moi sur la troisième photo et tu verras qu'on ne voit que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques commentaires reçu depuis lundi :



merci de votre acceuil c'était super


famille bosseaux (Pumi Riom)






Thierry
Menoret super ambiance !





Patricia
Lallemand Bravo, et bravo pour
le diplome, lol





Cathy Préau
Genial








Bonsoir,


tres bien rentrée


merci pour les résultats


et oui, boudin adoré a bien travaillé


c'etait un super week end, tres bien organisé et une superbe ambiance.


merci pour tout (Pumi de St Lô)



Amélie Bottet[/b]

encore un
excellent we à st amand!!! tjs une bonne ambiance au ccsasg ça fait plaisir de
revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien corinne , c'est toujours un plaisir !! pour la 3ème photo , on voit rien , parce qu'il y a rien à voir , rassure toi ( ah les femmes faut toujours vous rassurez lol ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Merci Guillaume!!!
Je n'arrivais pas à la mettre cette photo de pumis!!!!!!!!!
Pour continuer dans les commentaires :
Cosyns se fait chier!!!
Maisonneuve se demande ce qu'il fait là!!!
Séverine est inquiètes de ce qu'elle tient dans la main!!!!!
Jea Luc à l'air ... bon je ne dirais rien!!!!
(Séverine regarde moi sur la troisième photo et tu verras qu'on ne voit que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!



idiot tu peut le dire
Very HappyVery Happy
encore une photo a oublier!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Nathalie à quand le canivtt ? Very Happy


heu ben quand je me déciderais à acheter le matériel adéquat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'y aller de mon petit commentaire, maintenant que j'ai retrouvé mon ordi!!!
Par quoi commencer???

Bah AU HASARD, CORINNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mets une robe la prochaine fois et on en reparle, hein!!

Sinon, weekend bien rempli! Un peu remue méninge pour le secrétariat de fly, mais on s'en est sorties quand même, ouf, pendant un moment, j'aurais bien envoyé ch... tout le monde, ah, ça s'est vu??? Alors..... Chien8
Un bon canimarche, avec des chiens au taquet, ouille ouille ouille, nos fesses s'en sont souvenues un moment!!!! Merci les loulous!!!!!
Et un concours d'agility, bien bien rempli, il est certain que je ne courrai pas tous les ans, parce que organisation et concurrent ce n'est décidément pas pour moi!! Mais aucun regret, pointages à la clé, et un bon concours! Un GRAND GRAND GRAND merci à ma coupine de rhône alpes, sans qui je n'aurais pas assumé tout ça!!! Merci Amélie am , elle assure en préparation psy des chounettes, et gestion de notre meute de 5, t'es au top!!

En ce qui concerne les photos, effectivement je n'étais pas trop à l'aise!! J'ai arraché le micro à Cosyns, lequel je ne m'attendais à passer derrière, tout était convenu avec les juges, j'avais oublié les "officiels", alors quand mon plan ne se déroule pas comme prévu, j'aime pas!! (névrosé, moi???? non si peu.... Embarassed ). Et pour la coupe, je ne voulais pas poser mes grosses paluches sur cette coupe si brillante (et trempée, il faut le dire!!!).

Très jolie bande de pumis, ça en fait au m2!!!!!!!!

Et je finirai par dire que j'ai beaucoup aimé nos juges, c'était un très bon choix, je me suis régalée (enfin quand j'y étais!...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
A mon tour d'y aller de mon petit commentaire, maintenant que j'ai retrouvé mon ordi!!!

Et!! Pas trop tot!!!!!



Séverine a écrit:
Bah AU HASARD, CORINNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mets une robe la prochaine fois et on en reparle, hein!!

Ah, ah, ah.......

Séverine a écrit:
Sinon, weekend bien rempli! Un peu remue méninge pour le secrétariat de fly, mais on s'en est sorties quand même, ouf, pendant un moment, j'aurais bien envoyé ch... tout le monde, ah, ça s'est vu??? Alors..... Chien8

oui, oui, je te rassure on l'a bien vu!!!!!


Séverine a écrit:
Un GRAND GRAND GRAND merci à ma coupine de rhône alpes, sans qui je n'aurais pas assumé tout ça!!! Merci Amélie am , elle assure en préparation psy des chounettes, et gestion de notre meute de 5, t'es au top!!

Sauf qu'elle t'avait aps dit qu'elle l'avait perdu!!!!!!!! oh, la vilaine!!!!!!!!!!!!! en plus elle a cafter quand j'allais passer au dernier parcours!!!!!


Séverine a écrit:
En ce qui concerne les photos, effectivement je n'étais pas trop à l'aise!! J'ai arraché le micro à Cosyns, lequel je ne m'attendais à passer derrière, tout était convenu avec les juges, j'avais oublié les "officiels", alors quand mon plan ne se déroule pas comme prévu, j'aime pas!! (névrosé, moi???? non si peu.... Embarassed .
).
Tu t'en es bien tirée!!!! l'année prochaine c'est toi qui fait la remise des prix!!!!!


Séverine a écrit:
Très jolie bande de pumis, ça en fait au m2!!!!!!!!.

Oui!! Tous plus beaux les uns que les autres!!! enfin surtout les nôtres!!!!!!! pumi

Séverine a écrit:
Et je finirai par dire que j'ai beaucoup aimé nos juges, c'était un très bon choix, je me suis régalée (enfin quand j'y étais!...).
d'accord!!! des juges très sympas, simples et avec qui on à plaisir à discuter, pas comme certains!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'acceuil ,trés belles photos, par curiosité j'aimerai connaitre les deux poids du jeux celui avec le pumi et le rot principalement. bonne chance pour les autres concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons été content que vous nous joigniez à nous, même s'il est vrai que je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de vous!!
Merci encore d'être venu joindre Erzes à cette joyeuse bande de !![

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Séverine a écrit:
Un GRAND GRAND GRAND merci à ma coupine de rhône alpes, sans qui je n'aurais pas assumé tout ça!!! Merci Amélie am , elle assure en préparation psy des chounettes, et gestion de notre meute de 5, t'es au top!!

Sauf qu'elle t'avait aps dit qu'elle l'avait perdu!!!!!!!! oh, la vilaine!!!!!!!!!!!!! en plus elle a cafter quand j'allais passer au dernier parcours!!!!!


hihihi c'est vrai que j'ai géré la meute Wink de rien, c'est la classe 5 chiens qui écoutent, mais je ne le ferais pas tous les dimanches quand mm Chien8
et si elle avait bien vu puisqu'il a atteri sur le terrain pensant que ct l'heure de l'entrainement Grenouille

merci encore pour le week end c'était bien sympa de vous retrouver et bien fatigant aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...