Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Les feuilles sont parties.Le concours sera jugé par Mr Jacky Blanc (au Blanc, c'est bien non???)Dossards 8HÉpreuves 8H30Sont inscrites Pauline, Cécile et Agnès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Rhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Très sympa Jacky. Il a passé, avec sa femme, quelques jours avec nous à Villepinte. Nos camping cars étaient garés côte à côte avec celui de Roger et Patricia. Ce sont de bons vivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Les appréciations d'annie sont plus du côté de la troisième mi-temps !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui mais ses parcours sont comme lui, très sympathiques. Nous l'avions eu l'an dernier en Novembre à Cognac au téléthon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je l'ai eu une fois, je ne sais plus où, j'avais bien aimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il est conducteur de 2 Boston Terrier une en 3ème degré : Sonate et la plus jeune qui est sourde Chimène en 2ème degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah oui on les a vu je ne sais plus trop où !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Info de dernière minute (sur ADT):le concours du Blanc (Indre) le 4 décembre n'est pas complet, concours double avec 2 parcours à l'intérieur, heure de remise des dossards 8h00 et début des épreuves 8h30Cette année pas de neige annoncée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Cette année : pas de neige ni inondations .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Alors, des nouvelles Concours d'agility ou concours de boules de neige ou de kayac??? Concours pluvieux = Concours heureux????C'est quand même pas de chance, le temps d'aujourd'hui quand on pense au soleil que nous avons que depuis des semaines...........ils doivent être maudits au Blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Concours un peu pluvieux mais pas trop! On a eu de la chance finalement!Une bonne journée on a commencé à 8h et finit à 17h30.Côté résultats pour Obi : on fait 1er exc 1 faute au degré, 9ème au jumping avec une barre mais avec le meilleur temps devant les borders , éliminé au GPF et je crois 12ème à l'open. J'ai eu des refus parce que je me suis laissée surprendre par le revêtement qui faisait des trajectoires bien plus larges que d'habitude. En plus Obi s'est abimé pas mal de griffes dans les virages, je n'étais pas sûre de courir toutes les épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Et bien, c'est une bonne journée.17H30, c'est drôlement bien!!Et Cyrius?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites