Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbère18 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 m'ouais, le mien je lui file une boite de canigou et un ouvre-boites et il s'en sors très très bien!Sacré Poupou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Normal, il est super intelligent, c'est un !!!!!!!!! (Et là, il m'a tendu la perche quand même!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbère18 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Normal, il est intelligent non pas parce que c'est un Pumi mais parce que c'est MON Pumi !!!Y a quand même une petite nuance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 sur l'idée de base du pipolino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Cerbère18 a écrit: c'est MON Pumi !!!Y a quand même une petite nuance!! Pour quelqu'un qui n'en voulait pas au début!!!!!!!!! Je trouve que c'est pas mal!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites