Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline18

lievin

Messages recommandés

allez pour se mettre un peu dans l'ambiance du championnat voici les deux chorégraphies :

tchic-tchac



logobitombo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut vous raconter, qu'hier soir à l'entrainement il était bien dommage que nous n'ayons pas eu de caméscope!!
Imaginez vous Séverine, Servane, Nathalie et Evolène en train de réviser ces chorégraphies!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ben, je ne vous explique même pas le désastre..........
Ah, ah, ah,.. Moi j'ai mal au genou et je pense que ça va bien m’arranger!! Je vais filmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On supporte à fond, ou pas, eh ben nous c'est à fond!!!!!!!!!! Mais y'a encore du boulot hein, enfin surtout moi Chien8 d'ailleurs Kiki tu resteras pas trop loin de moi, je compte sur toi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiture presque fini de netoyée !!!!!pfffffffffffff il y avais du boulot!!!!!!!!!!!!!!!
le voyage se feras malheusement sans yoan petit probleme de santé!! et un vrais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bon rétablissement!!
On lui racontera, on essaiera de mettre des infos ici même au cours du week end!!Si ça marche!!!!!!
Pour le moment sacs prêts, itinéraire sorti, courses faites, et scenic appris à maitrisé!!!!!!! (enfin presque!!) lol!
Pour le picasso, Jean Luc : heureusement que tu vas de temps en temps aux CDM du donc!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment nous sommes sur l'autoroute . Arrivée prévue à a vraiment19h selon la jackotte du Scenic !!!!
Nous avons perdu pas mal de temps au niveau de paris !!! Comme d'hab !!!!
Déjà de l'ambiance dans les voitures !!!! Les filles sont dechainees !!! Ça promet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cool vous aller supporter la france sa c'est cool alos si tu sais pas danser prend ta corde a sauter!!!! hihihihi de tous coeur avec vous amuser vous bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profiter bien moi je me fais opérer lundi mais c'est après que le plus plus dur est a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première journée super sympa,des entrainements à faire pâlir un agilitiste !!! Du super beau travail et des idées qui germent dans certains cerveaux !!!!!
Nuit sympa au gîte malgré un téléphone !!!! Je ne dirais pas lequel !!!
Par contre des soucis ce matin à l'arrivée, pas de flechage pour les parkings, grosse galère !!!!!
Suite au prochain épisode ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entrainement terminé. Les français sont passés en dernier, l'ambiance est montée d'un cran!!!!!!
Je ne suis objétive, certes !!!! Maishtar je trouve que nos petits français ne sont pas aussi prêts que les autres !!!!!
On les supportera quand même!!!!!!!!
Des trajectoires un peu longues je trouve. Début des choses sérieuses à l'arrivée 8h demain matin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début de journée . Déjà 2 français de passés et elimines !!!! Toujours aussi en forme !!!!
Super ambiance quand même, je ne regrette pas d'être là .
Sol glissant, superbes conduites pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin de cette journée . Katia et cyril viennent de nous rejoindre, nous sommes donc maintenant 10au gîte .
6français en individuel sont elimines !!!!!!! Il y a de plus en plus de commentaires autour du terrain !!!! Qu'ondonne enfin leur chance aux jeunes dans cette équipe de france!!!!!!!!!
Thom66as est bien le seul capable de me réconcilier avec l'équipe!!!!!! Un super jumping, une superbe osmose, comme d'hab mais encore mieux sous la pression !!! Bravo vraiment . Un autre petit jeune aussi très s bien mais j'ai oublie son nom !!!!!
À la fin de la journée sont passés aussi les equipes small . Les français ne sont pas dans les 10 premiers !!!
Demain equipes en médium et en large et equipes en jumping pour tout le monde, enfin si j'ai bien tout compris !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déception pour le clan français, il n'y a que nos 2 Médiums qui sont encore en position d'être sur un podium Demeter le Sheltie 5ème et Curly le Berger des Pyrénées 6ème, ce sera pour dimanche. Nous avons vu de très belles conduites, beaucoup de jeu avec le chien, chose qui manque pour les français. Simply the Best (10 ans) à Sylvia Trikman est en tête de l'individuel médium.... A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est la france est championne du monde en équipe médium!!!!! Thomas Avec curly Pauline avec Liste star et emmanuel avec aqua . Des jeunes géniaux, une ambiance de rêve!!!! Ils méritent grandement leur titre. Les larges vont passés maintenant mais eux c'est nul jusqu'ici!!! Vivement le renouvellement de certains membres de cette équipe nationale!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand moment vécu aujourd'hui en agility, VIVE LA FRANCE ET VIVE LES MEDIUMS, On est les champions on est les champions on est on est on est les champions... Bravo les p'tits B, que d'émotion nous avons vécu aujourd'hui. On remet ça demain (j'espère) WinkChien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'estreparti pour la dernière journée . Ménage et nettoyage du gîte avant de rejoindre le site ce matin.
Cohue tous les matins pour accéder au stade aujourd' hui la queue se fera sous la pluie !!!!!
On espère revivre une journée comme celle d'hier . On vous tiendra au courant . Pour le moment nous sommes coincé dans les bouchons !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas nous à fait une très belle deuxième place en individuel médium!!!! Ce "mec "est vraiment génial !!!!!!
Magnifique double : champion du monde par équipe et vice champion du monde en individuel médium!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà fin de mondial !!!!! Nous venons de répartir de lievin dans. Week end très enrichissant . On vous raconter plus en détail depuis un ordi ce sera plus facile .. Arrivée prévuoe vers 00h15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous êtes tous bien rentrés ? Nous sommes encore sur le parking, nous prendrons la route dans la matinée. Ce Championnat du monde il ne fallait pas le manquer, c'était beau, émouvant, enrichissant. Nous avons partagé toutes ces émotions avec les supporters des pays présents. coupepodiumberger des pyrénées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vraiment c'était génial!!!!! cheers
J'allais à ce mondial pour voir de la conduite et bien j'en ai vu!!!!!!
Des idées ont germées pour les entrainements!!!!! scratch
Pas plus supportrice que cela de l'équipe de France, je n'y allais pas pour faire comme les fanatics, loin de là!!!!!! D'ailleurs les fanatics!! on pourrait en parler .......
Je reste sur mes positions!!! Autant certains membres de cette équipe sont imbuvables!!! autans les petits jeunes de l'équipe médium sont géniaux!!
Les victoires sont belles de quelques nationalités quelles soient!!!
Ces explosions de joie à l'arrivée, précédées du plus grand silence lorsque le concurrent est sur le parcours!!! ça donne des frissons. Un stade de 5ooo personnes silencieux!!!!!
La deuxième épreuve se fait dans l'ordre inverse du classement de la première épreuve, comme sur toutes les finales, alors des que les 10 premiers sont annoncés c'est pire!!..L'ambiance est super et les entractes très sympas.
Le stade est chouette, le seul bémol serait sur les parkings!! enfin s'il y en avait!!!!!! parce que le problème est bien là!!!!! Mais bon, nous avons réussi à nous garer quand même malgré tout!! Quelle galère!!!!
Au niveau des races, il y a quand même beaucoup de border et de shetlands!!!! Nous avons vu évoluer 4 très bons !! et des mudis encore meilleurs je crois bien!!!!
Au niveau des nations, on se rend compte que les "petites" nations n'ont rien à envier aux grandes!!!! Le japon par exemple qui fini 2 ème!!!! en large je crois, vraiment génial de les voir évoluer!!!
Conduite impressionnante de la tchequie!! Dommage pour la gestion du stress sur le dernier parcours, elle méritait le podium!!!
La zautriche aussi qui conduit super bien!!!
(Ne cherchez pas !!! il y a des traces qui vont restées quelques temps je crois!!!!!!! Kiri, kiri, kiri......Curly, curly curly.........t'avais dit qu'on ferait des knackis!!!!!!)
Voilà pour le moment!!!
Des journées très longues, des nuits très courtes, de la fatigue, du plaisir, des fous rires mémorables et des larmes aussi!!!
Tout ce qu'il faut pour que cela reste dans nos mémoires!!
Allez les autres, donnez vos impressions!!!!
Les photos viendront surement plus tard!! il faut que je fasse du tri!!!
Il y a des vidéos aussi mais là c'est pire faut que j'apprenne à les mettre alors ça peut prendre encore plus de temps!!!!!!!!! (et oui!!vous pouvez rigoler!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentrer aussi
une super ambiance comme le dit corinne beaucoup de fous rire et des larmes aussi
de belle conduite des jolis parcours
beaucoup de glissade surtout pour les larges
un entrainement interressant a regarder et prendre certaine idées
vraiment un superbe week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ADORE !!!!
C'était un week end que je garderai en mémoire; des conduites magnifique , une ambiance de folie cheerscheerscheers

que des merveilleux souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
week end aussi inoubliable pour moi ! j'ai plus qu'adoré j'ai kiffé grave !!
de belles conduites, de magnifiques chiens, une ambiance du tonnerre
c'était vraiment que du bonheur <3<3<3
dommage que cela se soit passé trop vite snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
J'aime beaucoup, ça va nous rappeler longtemps de souvenirs!!!!!

Je parlais du lien de cerbère, nous avons mis nos messages ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:

un entrainement interressant a regarder et prendre certaine idées

Super!! le prochain entrainement c'est Jean Luc qui le fait!! Allez cogite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met la vidéo de celle qui est passée en dernier sur l'agility large
quelle déception tout de même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoyant la vidéo de la dernière concurrente : les frissons et l'émotion m'accompagne encore, quelle déception c'est sur mais quel beau parcours "presque parfait", on a pu voir des conduites hors paires, et oui les meilleurs du monde entier étaient là. Merci à eux tous pour nous avoir donné du rêve.
oups, les photos arrivent Escargot promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive la tchequie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheers
elle était vraiment très forte dommage.... Sad
un week end mémorable et fatiguant, je danse toute la journée au boulot, les chansons ne me quittent pas lol!!!!
des chiens extraordinaires des conducteurs pas mauvais Wink
et quand mm d'excellents français en médium!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! podium
bon les larges se sont rattrapés sur l'agility individuel mais bon qd mm grrrrrrrrrr grr

sinon vive la zautriche, l'espagne, le portugal, la suède, le japon et la tchéquie!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une vidéo du pumi blanc de la hongrie :



et le pumi belge :





les pumis de la suède :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien quel weekend! J'ai suivi ça de loin par internet et j'aurai bien aimé y être aussi! Ca sera pour une prochaine sans aucun doute!
Merci pour toutes les vidéos et les parcours. J'ai hâte de voir ça à l'entrainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...