Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je regarderais les vidéos demain soir lorsque nous rentrerons chez nous. Les chansons ne me quittent plus, moi non plus.... Cordes à sauter ! Stand up ! et bien d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 le pneu a été estimé pas règlementaire à cause de la barre en dessous qui peut être dangereuse si un chien passe sous le pneu...Ils ont voulu en chercher un autre mais les 2 juges l'ont remplacé par un saut...voila pk on a pas eu le pneu sur le parcours je viens de lire ca sur ADTje mettrais d'autres photos des pumis des autres équipes bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Il m'a aussi beaucoup plu ce Pumi blanc... il est extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ils étaient tous les 4 très bien!! je les aime tous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 on voit Servane, Evolène et moi sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie49 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 vive les français quand même!!! c'est très émouvant!! elle ont fumé quoi les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 y'en a qui se réveille...un p'tit clin d'oeil, j'ai pas pu résisté : Bravo les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'était naturel!! Même pas besoin d'avoir fumé quoi que ce soit!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Le Pumi blanc s'appelle ARBETSMYRANS CHICA CSILLA (Arbet = travail en allemand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 À tes souhaits !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 voyons :lien retiré......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui, le téléchargement de nombreuses photos allonge le chargement du diaporama, j'avais d'ailleurs supprimé ce lien, ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je n'ai pas pu ouvrir n'étant pas sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Voilà pour le dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi je n'ai rien du tout , mais il faut dire que je suis sur le téléphone depuis 2 jours !!!!! Plus d'internet à la maison !! Ça faisait longtemps !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites zazou05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bah on a testé à la maison, Géronimaux a tout vu, je dirai que ça passe, si non j'abandonne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Normalement internet est repare demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites amelie08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ça passe bien de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 voici quelques photos :Notre gentil japonais!!! Avec ses supportrices!!!Dimanche matin : maquillage des supportrices : le coeur d'Evolène balance entre la France et le Portugal!!!Celui de Marie entre la France et l'Espagne!!Dimanche après midi, la fatigue commence à se faire sentir!!!! les supportrices ont un coup de mou!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Désolée, c'est un peu flou quelques fois, mais c'est que ça bouge ces gens là!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites zazou05 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Excellentes photos, que de bons souvenirs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il ne manque que la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ben si un jour je prends le temps de regarder comment on met les vidéos, vous aurez peut- être les 2!!!!!!!!ET si je n'y arrive que dans quelques mois, ça nous replongera dedans!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites amelie08 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 alors la voix off sur la première photo ça ferait ASI ASI!!!!!!les autres c plus difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 D'après une info sur ADT il y aura un reportage sur le CM de Liévin demain à Télématin sur la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui, on a eu l'info sur facebook aussi!!!!!!J'espère qu'il y aura un replay!!! car je bosse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites zazou05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 amelie a écrit:alors la voix off sur la première photo ça ferait ASI ASI!!!!!!les autres c plus difficile!!!Traduction : Les coudes en arrières (première photo) puis ça donne exactement : les pouces en avant - les coudes en arrière - les pieds rentrés - les genoux pliés et TCHIK TCHIK TCHIK AH AH, Je l'ai appris à ma petite fille qui est écroulé de rire à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'espère que tu lui as fait la démo!!!!!!!Dommage qu'on à pas de vidéos de toi, on lui aurait montrer à la petite louloutte, ça l'aurait beaucoup amusé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites praline18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci pour ces photos. Que de bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites praline18 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pour ceux qui ont raté télématin ce matin voici la vidéo :http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=31613#.TqD62sqC4fY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Tu as été plus rapide que moi ! Praline18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites praline18 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites zazou05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 haha super ce p'tit reportage, les journalistes découvrent l'agility et semblent étonnés des supporters ALLEZ LES FRANCAIS, ALLEZ LA FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites praline18 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bidouille02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pour ceux qui travaillent !!!!!!http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=31613 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon j'irais voir par l'ordi,sur le tel ça ne veut pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites minou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Et bien, ce n'est pas si mal que ça comme reportage!!! Au début, W Leymergie se fout ouvertement de la journaliste quand même!!!! Après la diffusion, quand même il est plus intéressé!!!! On à bien vu le petit japonais!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites praline18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Evolène la moldave 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Petite question est-ce qu'elles i sont toutes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites praline18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il me semble que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 Suivant Page 2 sur 2
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi je n'ai rien du tout , mais il faut dire que je suis sur le téléphone depuis 2 jours !!!!! Plus d'internet à la maison !! Ça faisait longtemps !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bah on a testé à la maison, Géronimaux a tout vu, je dirai que ça passe, si non j'abandonne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Normalement internet est repare demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ça passe bien de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 voici quelques photos :Notre gentil japonais!!! Avec ses supportrices!!!Dimanche matin : maquillage des supportrices : le coeur d'Evolène balance entre la France et le Portugal!!!Celui de Marie entre la France et l'Espagne!!Dimanche après midi, la fatigue commence à se faire sentir!!!! les supportrices ont un coup de mou!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Désolée, c'est un peu flou quelques fois, mais c'est que ça bouge ces gens là!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Excellentes photos, que de bons souvenirs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il ne manque que la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ben si un jour je prends le temps de regarder comment on met les vidéos, vous aurez peut- être les 2!!!!!!!!ET si je n'y arrive que dans quelques mois, ça nous replongera dedans!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 alors la voix off sur la première photo ça ferait ASI ASI!!!!!!les autres c plus difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 D'après une info sur ADT il y aura un reportage sur le CM de Liévin demain à Télématin sur la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui, on a eu l'info sur facebook aussi!!!!!!J'espère qu'il y aura un replay!!! car je bosse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 amelie a écrit:alors la voix off sur la première photo ça ferait ASI ASI!!!!!!les autres c plus difficile!!!Traduction : Les coudes en arrières (première photo) puis ça donne exactement : les pouces en avant - les coudes en arrière - les pieds rentrés - les genoux pliés et TCHIK TCHIK TCHIK AH AH, Je l'ai appris à ma petite fille qui est écroulé de rire à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'espère que tu lui as fait la démo!!!!!!!Dommage qu'on à pas de vidéos de toi, on lui aurait montrer à la petite louloutte, ça l'aurait beaucoup amusé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci pour ces photos. Que de bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pour ceux qui ont raté télématin ce matin voici la vidéo :http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=31613#.TqD62sqC4fY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Tu as été plus rapide que moi ! Praline18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 haha super ce p'tit reportage, les journalistes découvrent l'agility et semblent étonnés des supporters ALLEZ LES FRANCAIS, ALLEZ LA FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pour ceux qui travaillent !!!!!!http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=31613 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon j'irais voir par l'ordi,sur le tel ça ne veut pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Et bien, ce n'est pas si mal que ça comme reportage!!! Au début, W Leymergie se fout ouvertement de la journaliste quand même!!!! Après la diffusion, quand même il est plus intéressé!!!! On à bien vu le petit japonais!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Petite question est-ce qu'elles i sont toutes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il me semble que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites