Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Les enfants ont leur réunion de préparation au championnat des jeunes samedi prochain.14H à Mehun.Nathalie emmène les enfants normalement (si ça n'a pas changé) donc elle ne sera pas là cet après midi là. Moi je travaille mais ne me demandez pas à qu'elle heure je serais là, je ne sais plus!!!!! Je verrais ça sur le planning demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui oui pas de soucis j'emmène les enfants par contre tu pourras me donner le nom de la rue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui si tu veux, mais c'est à leur terrain, si tu y es déjà allé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'y suis allée qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites