Geronimaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour à tous,je me présente je suis Roger l'époux de Zazou. Certains d'entre vous me connaissent déjà sur les courses de Cross-Canin ou les tournois de Flyball avec Artalens le toutou de Zazou.Mais mon ouaf s'appelle Santiago c'est un beagle de 10 ans mais bon pied bon oeil quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenu parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue à toi!!Tu vas pouvoir nous apprendre le aka!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui le haka...nicross bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenus par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 BIENVENUE GERONIMAUX Ce mot voudrait dire que tu comptes nous faire souffrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue ;-) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 BIENVENUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Rien que pour vos yeux a écrit:BIENVENUE GERONIMAUX Ce mot voudrait dire que tu comptes nous faire souffrir ? il n'a pas repondu dis donc!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ben je peux pas encore mettre d'images, sinon j'avais toute une collection d'exercices à faire paraître ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je vous l'ai dit qu'il allait nous faire souffrir de 1000 maux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 FAUX, 999 et demi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Et demi de bière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Fais la maline, tu ne seras pas exempte de faire des pompes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Mais c'est bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites