Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai reçu hier par mail l'article du Professeur Jean François Courreau qui nous a parlé mardi à la SCC de l'étude génétique du phénotype du chien : comportement et aptitude au travail. Son exposé fait 11 pages. Je le lis et le mettrais en lien sur le forum, pour ceussses qui sont intéressés. J'ai son accord pour diffuser le document. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui parce que 11 pages ici ça risque de faire un peu long!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est un document pdf je ne sais pas comment en faire un lien pour le forum HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Alors la ma pauvre dame !! Ce n'est surtout pas à moi qu'ilfaut demander !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai jamais mis de fichiers pdf sur un forum par contre j'ai trouvé cela sur google :http://gsfr.forumactif.com/t1794-pour-mettre-en-ligne-un-fichier-word-excel-pdf-jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Annie si tu veux envoie moi le fichier par mail et je le mettrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Voici le fichier:Génétique, comportement, travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Le livre est en vente à la SCC au prix de 30 €. Je vais l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athénaïs 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tentationhongroise a écrit:Oui parce que 11 pages ici ça risque de faire un peu long!!!!!!C'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites