Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Les français viennent de se qualifier pour la finale de la coupe du monde de rugby !!!! 9 à 8!!! Score serré !!!!!à suivre demain pour connaitre l'adversaire de la finale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ils ont eu de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui certes mais il en faut aussi !!! Comme dans tous les sports !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Aujourd'hui nous connaitrons leurs adversaires pour la finale. Surement un beau match avec les All Black que nous allons regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions. Douglas MacArthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je ne voudrais pas être pessimiste pour la finale mais les All Black sont les meilleurs. Quel beau match ils ont fait contre une équipe d'Australie qui s'est bien battue. Je pronostique All Black 32 France 6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu mises combien ??? moi j'ai cessé les pronostics depuis que je perd...et je préfère voir du beau jeu plutôt qu'un match sans engagement et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je ne mise pas mais si les français jouent comme samedi ils seront écrasés ! J'espère me tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ils n'auront rien à perdre . Ils devraient se donner à fond et profiter de leur chance d'être arrivés là !!!!! Ce sera peut-être leur chance!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 DOMMAGE!!!!!!!!!!! Il a manqué un petit point!!!!!!!!!!!!!!! Mais ils ont très bien joué!!!!!!!!!!!Ils étaient offensifs, et ne se sont pas laissé impressionné par les blacks!!!!!!Mais qu'est ce qu'ils sont beaux quand même les blacks!!!!!!!!!!!!!Bravo les bleus, c'était super, que du bonheur à regarder ce match!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Les bleus ont montré qu'ils pouvaient nous étonner. Ils ont fait trembler les Blacks. Très beau match, très offensif des deux côtés. Un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est certainement le plus beau des combat, un combat de titans, les blacks hyper forts pendant ce tournoi ont trouvé sur leur route des bleus magnifiques...pas de regrets ce sont bien les 2 meilleures équipes du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zmM7QeoCP1Y ça ne donne pas envie de les avoir en face!!!!!!!!!!! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ils sont impressionnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mais pendant la haka, les français n'ont pas baisser les yeux et leur ont fait face de toute l'arrogance dont ils pouvaient faire preuve!!!!!!!!!Bravo à eux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui avec force et détermination, je connais ces regards et ça me plait, j'adore les beaux et bons combattants, en plus ils étaient de même force et ça rend l'affrontement encore plus tragique. Quelle poussée d'adrénaline tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbère18 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Personnellement je n'ai pas trouvé que c'était un beau match !!!Les Français un joué un très beau jeu offensif; les Blacks ont... 1 fois n'est pas coutume- eu une pression qu'ils n'ont pas géré...mais ce n'était pas un beau match.Les Français, de par leur excellent jeu auraient mérité de gagner CE match mais certainement pas la coupe du monde car le parcours des Blacks a été beaucoup plus riche en actions, essais, techniques de jeu etc..C'est mérité..VIVE les vainqueurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Beaucoup moins impressionnant:https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=DPL4cSoIMjEhttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jjU8bweI_6kHi hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Qu'ils sont crétinssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Trop génial PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites