Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

ils l'ont fait!!!!!!

Messages recommandés

Les français viennent de se qualifier pour la finale de la coupe du monde de rugby !!!! 9 à 8!!! Score serré !!!!!à suivre demain pour connaitre l'adversaire de la finale !!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas être pessimiste pour la finale mais les All Black sont les meilleurs. Quel beau match ils ont fait contre une équipe d'Australie qui s'est bien battue. Je pronostique All Black 32 France 6....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mises combien ??? moi j'ai cessé les pronostics depuis que je perd...et je préfère voir du beau jeu plutôt qu'un match sans engagement et que le meilleur gagne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'auront rien à perdre . Ils devraient se donner à fond et profiter de leur chance d'être arrivés là !!!!! Ce sera peut-être leur chance!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOMMAGE!!!!!!!!!!!
Il a manqué un petit point!!!!!!!!!!!!!!! Mais ils ont très bien joué!!!!!!!!!!!
Ils étaient offensifs, et ne se sont pas laissé impressionné par les blacks!!!!!!
Mais qu'est ce qu'ils sont beaux quand même les blacks!!!!!!!!!!!!!
Bravo les bleus, c'était super, que du bonheur à regarder ce match!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certainement le plus beau des combat, un combat de titans, les blacks hyper forts pendant ce tournoi ont trouvé sur leur route des bleus magnifiques...pas de regrets ce sont bien les 2 meilleures équipes du monde ! saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pendant la haka, les français n'ont pas baisser les yeux et leur ont fait face de toute l'arrogance dont ils pouvaient faire preuve!!!!!!!!!
Bravo à eux!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec force et détermination, je connais ces regards et ça me plait, j'adore les beaux et bons combattants, en plus ils étaient de même force et ça rend l'affrontement encore plus tragique. Quelle poussée d'adrénaline tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas trouvé que c'était un beau match !!!

Les Français un joué un très beau jeu offensif; les Blacks ont... 1 fois n'est pas coutume- eu une pression qu'ils n'ont pas géré...
mais ce n'était pas un beau match.

Les Français, de par leur excellent jeu auraient mérité de gagner CE match mais certainement pas la coupe du monde car le parcours des Blacks a été beaucoup plus riche en actions, essais, techniques de jeu etc..

C'est mérité..

VIVE les vainqueurs !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...