Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evolène la moldave

rencontre des jeunes

Messages recommandés

Coucou tout le monde.
Samedi 15 octobre , il y avait l'entrainement des jeunes à mehun .c'est patrick qui s'est occupé de nous .
Nous avons commencé par les presentations . Nous étions 10 de la région centre . Nous seroni7 au championnat .
Ensuite explication du championnat . Petites questions sur le règlement d'agility et sur le monde du chien en général .(par exemple quel est le plus beau chien du monde du!!).
Des bonbons ont récompense nos bonnes réponses !!!!
Après.......agility !!!!!!
Reconnaissance ensemble puis nous avons fait deux groupes.

Un avec patrick , l'autre avec anne marie . Pour ma part j'ai trouvé ma eden d'amour super geniale !!!! Des zones nickel et le reste aussi. 2fois le parcours et une fois à l'envers .
Petit goûter et distribution de nos polaires .
Pour le retour eden était crevee mais nous, avec benjamin et hugo nous n 'avons pas arrêté de discuter et de rigoler .
Merci à nathalie de m'avoir emmene . Super journée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'est bien aprécier l'après midi flicka aller bien sauf pour les zone
afroafro voila evolène tes contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour qu'elle fasse bien les zones peut-être aurait il fallu la faire travailler jeune homme!! rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime ton post corinne Wink)))



félicitations les jeunes!! bon courage pour la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Programme de la journée (pris sur le site CNEAC)
Compte tenu du nombre encore important d'inscrits et afin de ne pas terminer trop tard, le classement du challenge des régions s'effectuera uniquement à partir des résultas des deux épreuves de la coupe. Ce classement tiendra compte des résultats des trois meilleures équipes de chaque régionale lors de chaque épreuve. Il n'y aura pas d'épreuve supplémentaire.

Les épreuves seront jugées par Jean Claude NAVARRET

8h Contrôle des inscriptions

8h 30 Défilé des régions et ouverture officielle du championnat par Jean-Paul PETITDIDIER

9h 30 Début de la compétition : Agility Juniors A-B-C puis Poussins A-B-D-C

12h Repas

13h 45 Jumping Juniors A-B-C puis Poussins A-B-D-C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ou c'était un conducteur de Yorks en agility. Il habite le sud ouest. Il y a quelques temps que je ne l'ai pas vu, il vient rarement dans la région mais il a jugé en Poitou Charentes cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...