Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Y en a qui ont déjà réservé les hôtels!!!!!! Ils sont fous!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbère18 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bah nous, on va peut-etre louer un camping-car donc si ça interesse du monde, voir avec Katia car je crois que le max c'est 6 personnes. Me suis renseigner, faut compter dans les 250€/pax essence comprise mais pas la bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Cerbère18 a écrit:bah nous, on va peut-etre louer un camping-car donc si ça interesse du monde, voir avec Katia car je crois que le max c'est 6 personnes. Me suis renseigner, faut compter dans les 250€/pax essence comprise mais pas la bouffe... ...Pour six jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il est à fond dedans maintenant dis donc!!!!!Manquerait plus qu'il veuille un chien pour faire de l'agility!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tchéquie tchéquie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbère18 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ne rêve pas trop non plus! j'ai bien dis 6 jours (4 pour le manège de vos chiens-chiens) et surtout 2 pour profiter du pays!!!!)pffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ouais, faut voir remarque!!!Mais ça veut dire qu'il faudrait te supporter!!! OUh, là, là!!!!!!! Remarque ce serait réciproque surement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites