Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Et celle ci aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Rhoooo qd même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 no coment!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tentationhongroise a écrit:Et celle ci aussi :Ben, quoi,!! c'est vrai en plus, je suis fille unique!!!!!!!!!Séverine a écrit:Rhoooo qd même!!!!!J'assume!!!!!!En plus, j'ai de la place dans mes baskets!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbère18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Citation :Ben, quoi,!! c'est vrai en plus, je suis fille unique!!!!!!!!! comme quoi il y a des parents intelligents qui ne font pas 2 fois la même erreur !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ouais tout à fait!!!!!!!!!!! C'est exactement ce que dit mon mari................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites