popo181 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 super cours de frisbee, Hulk à l'air intéressé , et la maitresse et ravie et apprend beaucoup de chose (sa parait facile mais c'est plus technique que je le pensais ) ! Je serais la au prochain cours avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Pas simple de faire des photos avec la nuit qui tombe vite!!!!!Les fantômes jouent au frisbee!!!!!Aïe!!! La réception!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Allez les filles!!! et on n'oublie pas de s'entrainer un max sans le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Voici une vidéo qui détaille très bien les différentes étapes de l'apprentissage du frisbee;avec pleins d'idée pour motiver son chien....http://youtu.be/IAiR9AnkLPk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Très intéressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Prochain stage frisbee à Lentilly début Avril!!! J'espère bien y participer !!! A planifier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Si tu le marque tout de suite, il y a peut-être une chance pour que tu ne l'oublies pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vdaiNAuVkUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je n'ai pas trouvé sur le forum la vidéo de l'entrainement de Touillette que j'ai transmise à Philippe :http://youtu.be/_gBgOTbc1okVoici sa réponse :Bonjour Annie,Superbe entrainement et le tout dans la joie et la bonne humeur comme cela doit être.Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille,Philippe LucasResponsable du GT Flyball FrisbeeUn grand merci à Katia et à toutes les monitrices du club qui donnent de leur temps sans compter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Très sympa comme message, merci pour toutes les monitrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Un message très gentil! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui, c'est bien!!Ce sont des gens comme toi qui feront évoluer cette nouvelle discipline.Que tu le veuilles ou non, tu deviendras une vedette!!!!!!! (Surtout si Annie s'occupe de ta com!!!! Elle connait tout le monde!!!) Oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Tout le monde c'est un peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites