praline18 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je l'aide photocopie pour le mettre au terrain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 moi je remarque qu'on parle encore de Mlle Servane Lopes dans cet article!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ben, ouais, on ne parle que d'elle finalement!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Tentationhongroise a écrit:Ben, ouais, on ne parle que d'elle finalement!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans "finalement" il y a finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ah, Ah, Ah.. Ça doit être l'explication alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est la plus simple et la plus logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est qu'elle est la plus forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Evolène a écrit:C'est qu'elle est la plus forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a de bons entraineurs ! Je devrais dire entraineuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites