Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 AGILITY : Championnat de France : 9 et 10 Juin à Panazol (Limousin) Grand Prix de France de la SCC 7 et 8 juillet à Sablé sur Sarthe (Pays de Loire) Trophée par équipes 4 et 5 août à Annonay (Rhône Alpes) Championnat de France des jeunes 3 novembre a Dieuze lorraine OBERYTHMEE : Grand Prix de France 20 et 21 octobre à la Teste de Buch, Gironde. FLYBALL : Grand Prix de France 26 mai Lezignan-Corbières. Cross-Canin : en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Le championnat de France s'est rapproché de nous!!!La finale du GPF aussi!!!Mais les jeunes!! Waouh : La lorraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas la porte à coté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 La finale du GPF est à la même date que l'exposition du Championnat de France de Conformité au standard (Championnat de France de Beauté) à Metz. Je serais au pays des cigognes les 5, 6 et 7 Juillet, je juge le Dimanche.Nous serions partants pour aller au GPF de flyball à Lézignan-Corbières le samedi 26 Mai, le lundi 28 est férié (pour ceux qui travaillent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Rien que pour vos yeux a écrit:La finale du GPF est à la même date que l'exposition du Championnat de France de Conformité au standard (Championnat de France de Beauté) à Metz. Je serais au pays des cigognes les 5, 6 et 7 Juillet, je juge le Dimanche.Je crois bien que c'est comme ça assez souvent!!!Rien que pour vos yeux a écrit:Nous serions partants pour aller au GPF de flyball à Lézignan-Corbières le samedi 26 Mai, le lundi 28 est férié (pour ceux qui travaillent)Pour le moment, pour moi, pas de planning de boulot pour 2012!! Malheureusement ce n'est pas parce que c'est férié que nous ne travaillerons pas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 2 – Les finales 2012 : CHANGEMENT DE DATEChampionnat de France des jeunes 27 octobre a Dieuze (lorraine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui, c'est ce que l'on nous disait le week end dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est un peu dommage que ca soit le premier week end des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Avant c'était comme ça et il fallait bien s'adapter!!!Ils ont moins de 14 ans, ils ne passent pas le bac à la fin de l'année!!!!!! ils peuvent manquer une après midi de vendredi!! Même si les proviseur ne sont pas "d'accord"!!!!!!!!Si on peut y aller ça fera une occasion à Mme Thébault-Vaxelaire de se manifester à nouveau!!!!!! (Même pas peur, je lui ressortirai l'enrichissement personnel!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites