Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
itack

dernier concours de la saison

Messages recommandés

voila hier Elora et moi nous avons fait notre dernier concours de la saison a St Just -st Rambert dans la Loire juge Linda Bourasse
en venant je me suis dit bon aller on va faire nos 4 éliminés palepalepaleaffraid
m attendant au pire pour les parcours et bien malgrés qu ils soient techniques ils étaient super bien pas du tout cassant pour les chiens
je me suis régalée toute la journée avec un temps magnifique bien qu' un peu (beaucoup) frisqué le matin ,
et en plus du beau monde de la Rhône Alpes et c était un régale de regarder certains concurrents Very Happy

bon moi pas sur tout le parcours parce que Miss Elo fait un blocage sur le slalom et surtout quand je suis a gauche
Bingo 1 er parcours slalom a gauche pale résultat un refus et une faute 3 eme / 6 dans le temps
2 eme degré cata sur le slalom refus, faute et 9 et quelques de tps dépassé
GPF le slalom toujours a gauche mais possibilité de le prendre a droite sans trop de problème un refus sur le 2 eme obst (j aurai du rester sur ma 1 idée en reco) et re faute au slalom (sauté de porte )
jumping 1 faute ....... au slalom !!! super entrée toute seule de lolo mais qui fait son sauté comme d hab !!! résultat 2 eme meilleur chrono des 6 B avec 3 s et quelques d avance Very Happy

bon du coups super motivée si ma chienne reste aussi lente que ca ben ça me va rire en plus LOLO chercher les obstacles lorsque je disais leur nom

vivement la saison prochaine !!!!!! cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hiver est là pour approfondir les points faibles, amusez vous bien et RDV l'année prochaine! Winkpumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle fait sa pumi moyenne !! (a lievin ils ont tous raté au moins 1 fois leur slalom les pumis non ? Shocked )
c est pas moi aujourd hui a droite presque parfait juste un petit sauté de porte une fois une mauvaise rentrée et a gauche plus laborieux a croire qu elle ne sait pas faire un slalom alors qu il y a un mois elle le faisait très bien a gauche et plus mal a droite Embarassed

et oui je suis contente car beaucoup de gens m ont dit qu elle était lente ben non elle l est pas elle a juste appris a se détacher un peu de moi !!!! en plus avec ça nouvelle tête elle a attirer bien des regards rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi remarqué que les chiens rentrent mieux à droite qu'à gauche sur le slalom. Tout l'hiver pour travailler la Pumette ! Au printemps elle aura pris du métier et ce sera beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les pumis ne sont pas des fanatiques du slalom en général affraidbom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...