Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 flybill a écrit:Merci; Hier je suis remontée dans vos pages "historiques" (il manque l'année des échanges)oui, j'ai déjà remarqué que l'année n'est pas affichée et ce n'est pas facile de remonter.flybill a écrit:mais cela ne me semble pas si simple. Heureusement les blogs existent pour mes questions à venir!! Il faut déja que Bill accepte le prends, donnes... Annie se fera un plaisir de te renseigner il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 le format de la date vient d'être réglé pour que vous puissiez vous aussi avoir accès à JJ/MM/AAAA il faut que vous allez sur : - votre profil - préférence - format de la date - enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 我知道在这方面做任何事 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 annie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Traduction : je n'y comprends rien en chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 mdrrrrrrrrrrr pourtant j'ai fais simple x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Quand j'aurai besoin je crierais "au secours !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi non plus mais je suis morte de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 snɹ 1ǝ ɔond ƪǝ ɔoɯdɹǝuɐıs d1ns ɹıǝu ƪǝ dǝusɐıs ɯǝʇʇɹǝ ʇɹoɯdǝ pɐus nuǝ ɯɐuıd x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Nathalie ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ⓞⓤⓘ ⓔⓢⓣ ⓜⓞⓘ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 je peux pas faire plus simple x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Même moi j'ai réussi!!! Et sans les photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est sa qu'il faut que je fasse avec Hulk du PISTAGE (je suis sur de gagner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah!! OUI!!! Là tu ne prends pas de risques!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 b au moins je serais sur de réussir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ben Nathalie, tu vois quand tu veux tu peux: sim...pli....ci...té... Attention pauline, il va y avoir une lutte acharnée: Hulk d'un coté, Bill de l'autre. un des deux va bien gagner sa croquette??? Le tout est qu'ils s'amusent comme des petits fous (idem pour nous mais chut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 flybill a écrit:Ben Nathalie, tu vois quand tu veux tu peux: sim...pli....ci...té... Attention Pauline, il va y avoir une lutte acharnée: Hulk d'un coté, Bill de l'autre. un des deux va bien gagner sa croquette??? Le tout est qu'ils s'amusent comme des petits fous (idem pour nous mais chut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Deux fois ça fait beaucoup...Comment on annule SVP Ca y est!!! C'est comme en patisserie... J'ai percuté (pas le mur) la différence entre citer, éditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 eh oui faut cliquer sur le bon bouton et celui qui te permet de supprimer tu n'y as pas accès je serais sur un autre site je te dirais tu as pas assez mangé de pomme verte pour être modératrice xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je rigolle!!! Je viens d'en supprimer un, que je venais d'envoyer. La petite croix à droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 praline18 a écrit:celui qui te permet de supprimer tu n'y as pas accès Ben, si, les siens, elle peut normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 je regardais sur le compte de benjamin et il ne peut pas les supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je pensais que chacun pouvait supprimer les siens, mais peut-être pas??Enfin, ce n'est pas bien grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Tentationhongroise a écrit:Enfin, ce n'est pas bien grave!!!Surement pas, c'était juste que je "bidouillais". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Tu découvres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Eh oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites