Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Comme nous sommes quelques uns à ne pas travaillé pour le 11 novembre . (désolée séverine !!!). Je vous propose de mettre l'entrainement dans l'apres midi !!!!![code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ca me va parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Cool, moi je suis partante avec mon choco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tendresse a écrit:Cool, moi je suis partante avec mon choco!!! t'es décidée à bosser!!!!!Pour l'heure????? Vers 16H???? ou avant si vous voulez!!Tu fini à quelle heure Séverine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Vendredi? je ne finis pas!!..... samedi matin à 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Séverine a écrit:Vendredi? je ne finis pas!!..... samedi matin à 8hOups!! ça va faire un peu tard si on t'attend!!!!!Bon, aller, on dit à partir de 15H30 et les premiers arrivés attendent les autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ok j essairais de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ok super un entrainement pas de nuit ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites