Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Madame,monsieur Le Club du chien d'utilité de Commentry est heureux de vous inviter àune journée d'entrainement inter club 3 éme degré à titre gratuit , qui sedéroulera le Dimanche 4 décembre 2011 sur notre terrain(route noire àMalicorne) à partir de 8h30. Nombre maximum de participants: 40 équipes.Cette journée est organisée sous le couvert de la CNEAC Numérod'agrément : 41211 , de la CEAR Auvergne et de notre CTR Monsieur Christian Sauvagnat.L'intervenant sera Monsieur Kwasny thierry en tant queconducteur de haut niveau.Monsieur Gerard Gery sera également parmi nous en tantqu'observateur privilégié. Cette journée est exclusivement ouverte à toutes lespersonnes procédant une licence troisième degré 2011.[/b]Organisation de la journée:8h30 accueil desparticipants , Briefing9H00 début del'entrainement sur la base parcours agility 3(reconnaissance, échange, travailtechnique)12h00 repas pris encommun tiré du panier13h30 reprise del'entrainement sur les mêmes bases que le matin16H00 débriefingPrévoyez des vêtements chauds et surtout deschaussures avec de bons crampons, nous n'avons que très peu de confort au club.Merci de remplir la feuille de participation jointeavec la photocopie de votre licence 3Coordonnées GPS du terrain: 46°18'27.756'' 2°43'49.8072''[center]En espérant vous recevoirnombreux,Le PrésidentT Kwasny[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Confirmation de l'inscription de Séverine et Servane, moi j'irai peut-être en spectatrice dans la matinée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi aussi, suivant la météo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Nous venons vous voir souffrir Je veux bien essayer de vous filmer, si quelqu'un me prête un appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ah voui voui voui!!!! on va prévoir ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 D'accord à vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Et bien!! Du point de vue du spectateur, on peut dire que ce fut une journée très agréable. Bon, d'accord le temps n'était pas top, mais, bon, ça aurait pu être pire!!!Du point de vue des concurrentes, je pense qu'elles ont pas mal souffert!!!!!! Elles nous donnerons surement leur avis!!!!Du vrai 3!!! De la conduite, de la technique et de la remise en question!!!!De beaux ateliers à reproduire et des idées à prendre pour perfectionner les positions et les conduites!!A suivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 y aura des vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui, normalement, il y en a eu de faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ah super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Allez, cadeau de noël !!! enfin non pas du tout!! c'était vraiment dur dur, et on ne nous a pas ménagés, aïe aïe aïel'entrainement en vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Vous avez beaucoup souffert ! Les 3ème degré de l'an prochain vont être surement beaucoup plus techniques. Mais comme dirait Patou : "Il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Super journée, en effet, c'est chouette de voir les vidéos, merci pour ce beau partage,Oui Annie, mais c'est un choix lorsqu'on l'a : vaut-il mieux picorer avec les poules ou jeuner avec les aigles, j'aime cette "tirade", Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 zazou a écrit:Super journée, en effet, c'est chouette de voir les vidéos, merci pour ce beau partage,Oui Annie, mais c'est un choix lorsqu'on l'a : vaut-il mieux picorer avec les poules ou jeuner avec les aigles, j'aime cette "tirade", Tout dépend de son estomac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ici en l'occurrence, et avec Thierry et Gérard, mieux vaut choisir les ailes de l'aigle même à jeun..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites