Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

De mieux en mieux le monde canin!!!!!

Messages recommandés

UN JUGE VIOLEMMENT AGRESSE Dimanche 13 novembre, à Saint Etienne, le juge Jean Louis Escoffier a été agressé par un exposant, en fin de journée. Ce week-end de mi-novembre, l'exposition internationale de Saint Etienne s'est déroulée dans sa traditionnelle bonne ambiance. Mais en fin de journée du dimanche, M. Escoffier a reçu un violent coup de tête en pleine figure de la part d'un exposant d'American Staffordshire Terrier qui a voulu ainsi 'marquer son désaccord' avec probablement une décision de jugement. En sang, M. Escoffier a reçu les premiers soins de la Croix Rouge toujours présente à 18 h, ce dimanche. Il devait ensuite être conduit au service des urgences pour recevoir plusieurs points et subir des examens. Cet individu a été rattrapé par les services de police qui l'ont conduit en lieu sûr. Cette personne irascible accompagnait Mlle Reynaud qui exposait le chien n°1221 : «Dyson de la Vallée du Pilat». Toutes les personnes encore présentes étaient sous le choc, dont le nouveau président de la SCC, Christian Eymar-Dauphin. L'agresseur sera sûrement interdit d'exposition et risque des poursuites juridiques aux graves conséquences. Dans l'aprés-midi, sur le ring d'honneur, Jean-Louis Escoffier avait attribué le meilleur du 3e groupe à un American Staffordshire terrier : Passiona Staff Cisko. Son proriétaire, M. Constant était présent autour du juge après l'agression et il était consterné par cet acte. Preuve s'il en faut encore que les races de chiens ne sont pas en cause même si elles attirent parfois des individus agressifs et brutaux. Le reportage complet sur cette exposition de St Etienne paraîtra dans Vos chiens Magzine de décembre ; les chiens et leurs maîtres y seront mis en valeur. source:vos chiens magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf je suis partie juste avant Embarassedpale
entre ceux qui tapent et ceux qui trichent comme a notre expo en 2010
ça craint vraiment les expo pig

Vos chiens était bien placé pour voir car juste en face du ring d honneur Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Louis Escoffier est Président de la Sté Canine de l'Ain. Il s'occupe de l'expo de Bourg en Bresse. Il a fait un assessorat avec moi en Bouledogue Français en début d'année.

Il y a des races qui attirent des exposants pas très nets. Je me souviens d'une bagarre entre propriétaires de Rotts à Auch. La police a du venir les séparer. Il y a longtemps un exposant de Colley avait eu 2 pneus de crevés à sa voiture. Nous lui avions prété notre roue de secours. Il y a des exposants qui se sentent diminués ou rabaissés si leurs chiens ne gagnent pas. Mais c'est un peu pareil en agility, pour certains, sauf que là il n'y a pas d'histoire de profit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'en est pas là quand même en agility!!! J'espère que ça n'arrivera pas d'ailleurs!!!!!
Ma lily Chérie est bien meilleure que tous les autres et j'en fais pas une maladie!!! cheerslol! (bon, d'accord, je sors!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...